Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!
Après la BMW X1, je suis passé chez AUDI!
L'AUDI est beaucoup plus "facile" à conduire, les vitesses et le volant sont souples comparés à la Bm.
Par contre, c'est toujours aussi ferme!

Place à ma belle :
C'est une A5 sportback gris améthyste d'octobre 2010, 64000kms, finition ambiente avec quelques options : siège cuir gris sur mesure, pack xénon avec leds avant/arrière, bluetooth, régulateur, jantes alu 18" des s-line
Je l'ai acheté à un particulier (1ère main française) au prix de 20500€ ! J'ai profité de la crise et d'un faux bon d'acheteur pour faire baisser le prix wink.gif
La peinture est totalement neuve facturée par AUDI (suite accro de portières, la personne travaillant en ville), la révision des 60000 faite dans le réseau, et les 4 pneus neufs.
J'ai mis 3 mois pour trouver LA bonne affaire (à mon sens)

Pour les améliorations effectuées (pas sur les photos): logos S-line sur les côtés et la calandre (23€ sur ebay), ampoules de plaque arrière canbus LED blanc pur sans erreur odb(4,49€ sur ebay), sorties d'échappement chromées AUDI diamètre 65 (79,90€ chez audi), stylo retouche pour un petit accro et une éraflure sous le pare choc avant.

Améliorations envisagées : pose d'un GPS tactile à la place de l'écran d'origine type Dynavin (700€), FINS audi (1000€) ou autre (entre 300 et 650€), topic à venir...
et peut être éclairage intérieur LED blanc pur

Je suis très content de mon achat, un réél plaisir à conduire cette A5, même si un peu tape-cul.
Place aux photos!

757284DSC0209.jpg

469409DSC0288.jpg

816987DSC0314.jpg

724689DSC0214.jpg

220262DSC0091.jpg

Modifié par Miloose45
Posté(e)

Bienvenue ici et félicitation pour ta belle !!

Posté(e)

Bienvenue, l'avantage de partir d'une ambiente c'est que tu si envisages de la garder longtemps et d'y faire des rajouts, tu vas avoir de quoi t'occuper.

Félicitations et bonne continuation pour tes modifications à venir.

Posté(e)

Merci ;)

Cuir gris clair fait sur mesure par Audi à la demande du premier propriétaire.

Posté(e)

Oui tres joli ton cuir gris lumière, je trouve que c'est une des plus belle couleur d'intérieur proposée sur l'A5.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'aime bien l'intérieur plus gai que le gris foncé habituel.

Les jantes sont belles, j'ai les mêmes sur mon ambition luxe.

Elles sont plus jolies que les jantes de Sline qui ont des branches plus fines et n'ont pas l'étoile centrale qui cache les 5 boulons...