Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 quattro sline


yrcoune
 Partager

Messages recommandés

:langue:

bonjour a vous .

Je viens d'acquérir ma première AUDI , il y a quelques semaines . Il s'agit d'une A4 avant quattro sline 3.0 tdi 233 de 2007 ( b7) . boite tiptro .

Elle affiche 140 mkm .

c'est une véritable révélation pour moi , j'aime les véhicules avec de gros couples ....là je suis servi...

Cette teutine est un véritable plaisir au quotidien , je n'ai pas grand chose a lui reprocher pour l'instant . un patinage un peu excessif a froid sur les deux premiers rapports mais vite oublié dés que la boite est a température . Confort , puissance , tenue de route pour un break ....rien a redire .

pourquoi le quattro ? : je suis un " chetemi" et j'ai trop vu de collègues en galère avec leurs allemandes dés les premiers flocons ...........j'ai passé l'age de pousser ou de rentrer du taff mode trecking par moins 10......

De plus , j'ai eu l'occasion de conduire une 330 d par temps humide ...souvent l'impression que le coffre voulait me doubler......

Ceci dit , merci de m'accueillir .

ntb : 1000 cbrf de 1989 et GS 1000 ET de 1979 viennent compléter mon sous sol ...

post-119493-0-55291100-1413560124_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...