Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

4799921015115.jpg

Modifié par Dav007
Posté(e) (modifié)

6790241015116.jpg

Modifié par Dav007
Posté(e)

C'est clair, n'avais marre!

A peine deverrouillée elle s'est mise a remonter sans que je la demarre.

Soulagé!

Posté(e)

Enfin une Bonne Nouvelle tu va pouvoir faire les poussières

Posté(e)

C'est une copie des Vossen alors? Car c'est le dessin Vossen par excellence...

non c est pas des copies de vossen sur la rouge

celles de dav ressemble plus a des CV3

Posté(e)

Voila depoussierrage fait^^

Phare dejaunies au dissolvant, Car apres discussion avec le 1er proprietaire il les avait deja dejaunie, puis un truc m'interpelle, il me dit :" c'est bizarre quils aient rejaunies si vite, j'avais pourtant mis du vernis transparent dessus" ça me fait tilt ce n'est pas l'oxidation du plastique mais le vernis qui a cuit!

Allé, quelques photos!

2856501015126.jpg

8745421015125.jpg

6669381015127.jpg

9762521015128.jpg

Posté(e)

Elles sont quand même trop belle tes jantes

Posté(e)

+1 pour les jantes!

Quel est le nom du modèle de jantes qui se trouvent sur l'Allroad rouge?

Posté(e)

Merci les coupains c'est sympa,

les jantes de la rouge : Vossen-VVSCV3-Matt-Graphite.jpg

Vossen cv3

Je les preferes aux miennes d'ailleurs, meme si je pense remettre ma voiture a une taille plus courante plus "d'origine"

Posté(e) (modifié)

Désolé, les jantes de la rouge ne sont pas des CV3! Peut-être des Vossen mais pas des CV3.

Regardez bien, les bâtons au bout ne sont pas les mêmes: ils ne vont pas se fixer à fleur du bord de jante.

De plus, les jantes de la rouge ont un bord large que la plupart des gens vont improprement nommé "jantes à déport", ce qui ne veut rien dire, car toute jante a un déport! ^^

Les tiennes, Dav, ressemblent beaucoup plus aux CV3. J'ai bien dit "ressemblent". Tu es en 19", ça ne te plaît pas?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Il est vraiment magnifique cet allroad.

Posté(e)

Désolé, les jantes de la rouge ne sont pas des CV3! Peut-être des Vossen mais pas des CV3.

Regardez bien, les bâtons au bout ne sont pas les mêmes: ils ne vont pas se fixer à fleur du bord de jante.

De plus, les jantes de la rouge ont un bord large que la plupart des gens vont improprement nommé "jantes à déport", ce qui ne veut rien dire, car toute jante a un déport! ^^

Les tiennes, Dav, ressemblent beaucoup plus aux CV3. J'ai bien dit "ressemblent". Tu es en 19", ça ne te plaît pas?

En passant a cette taille de roue, on priviligie l'esthetique, a defaut du confort, en plus, flanc tiré le stress pour les crenaux!^^

Sans compter l'usure prematuré des rotules bras de suspension etc

Je voudrai regagner en confort

Il est vraiment magnifique cet allroad.

Merci, c'est sympa

Posté(e)

Remet déjà les bons pneus sur les jantes cad 245 40 19 indice 98 et t'auras 5% de ht de flancs supplémentaires, qui ne seront pas négligeables.

Posté(e)

Je vais m'y interesser, en + esthétiquement des pneus plus haut feraient mieux.

Posté(e)

Ptite question grosse inquietude...

Concernant la 3e vitesse de ma boite auto, j'ai remarqué qu'elle passé en deux fois, une fois le regime baisse de 200 tours et une seconde apres voire deux le regime baisse environs de 400 tours normal ou pas?

Posté(e) (modifié)

wtc_audi_small.jpgwtc_allroad2.1_small.jpg

D'apres ce que j'ai compris allroad retrouvé dans les souterraints du WTC!

Modifié par Dav007
Posté(e)

Tu devrais mettre les photos en 600x800 on les verrait mieux

Posté(e) (modifié)

Tu devrais mettre les photos en 600x800 on les verrait mieux

J'ai eu la les photo sur un site, et ne pouvait enregistrer l'image, ;)

Modifié par Dav007
Posté(e) (modifié)

Ok

Tu as un lien

Modifié par ced08
Posté(e)

Exact ce n est pas des cv3 ni des vossen d ailleurs

je ne sais pas ce que c est mais elles sont belles

elles ressemblent au rota grid drift sauf que sur les rota c est arrondi et pas en angle droit

Posté(e)

Exact ce n est pas des cv3 ni des vossen d ailleurs

je ne sais pas ce que c est mais elles sont belles

elles ressemblent au rota grid drift sauf que sur les rota c est arrondi et pas en angle droit

Je cherche mais n'arrive pas a trouver le modele exact, pour les mienne j'ai ajouté le bon de commande plus haut, mais c'est sur celles de la rouge sont top

Posté(e)

Ptite question grosse inquietude...

Concernant la 3e vitesse de ma boite auto, j'ai remarqué qu'elle passé en deux fois, une fois le regime baisse de 200 tours et une seconde apres voire deux le regime baisse environs de 400 tours normal ou pas?

Sinon personne pour me dire t'inkiete dav c'est normal???? :roi:

Posté(e)

T'inquiète Dav c'est normal!

Il y a comme une vitesse fantôme entre la deux et la trois.

La deux est assez longue, ça fait comme un plateau.

Posté(e) (modifié)

@Dav,

C'est sûr, je ne suis pas fan des pneus à flancs tendus voire ultra tendus quelque soit la taille d'ailleurs.

Sinon mon Rhino a raison sur la taille des pneus.

Bon tu veux que je te le dise? Ok "t'inquiète Dav,....", non je blague, j'en sais rien! Patiente les experts vont bien passer par là! ^^

Ah ben tu vois, ils sont passés! ^^

@kilivinci,

Merci! Oui c'est vrai qu'elles ressemblent aux Rota...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Oué! ouf! ^^

La boite automatique de cette generation est tellement mal réputé! qu'un rien nous inquiéte

Posté(e)

Bon, en lisant le topic de biff, je me dir purée ras le bol de cette boite auto! Est ce que cette sensation de patinage afroid est normal???

Ma maison est a dix metre d'une cote que je dois emprunter chaque matin et ça me fait "mal" d'entendre mon moteur hurler pour a peine 20km/h en 2!

Quand je dis hurler c'est plutot que pour la vitesse a laquelle je suis, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Des avis, des impressions je suis preneur! ^^