Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Alors ce canal 49 ?  tongue.gif  bigsmile.gif

252321[/snapback]

J'ai regardé mon canal 49 tout à l'heure par curiosité mais sans rouler, j'avais -60 blink.gif

Comment cela s'explique-t-il ? Un problème de sonde ?

A+

Posté(e)
J'ai regardé mon canal 49 tout à l'heure par curiosité mais sans rouler, j'avais -60  blink.gif

Comment cela s'explique-t-il ? Un problème de sonde ?

A+

252773[/snapback]

Wahouu blink.gif Y'a un ch'ti probléme la biggthumpup.gif

Posté(e)
Wahouu  blink.gif  Y'a un ch'ti probléme la  biggthumpup.gif

252780[/snapback]

Je me remettrai dessus demain en allant au boulot wink.gif

Sinon Greg, t'a pu tester ce fameux canal ? biggrin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

concernant la fumée bleue le matin, je suis reparti à ma concession pour avoir l'avis d'un copain qui est mécano et le chef de l'atelier audi et volkswagen.

Ils m'ont tous les deux dit que c'était normal car les moteurs 2L 140 ch recyclaient beaucoup plus les gaz d'échappement que les old modèles et que normes anti polution oblige.

Il paraît que sur ces modèles là il y a un genre de refroidissement au niveau des gaz d'échappement d'aprés le mécano.

Posté(e)

Je n'ai jamais remarqué ça sur la mienne unsure.gif

Posté(e)
Je n'ai jamais remarqué ça sur la mienne  unsure.gif

264575[/snapback]

Moi non plus coucou.gif

Posté(e)

Je pense que c'est comme sur nos S3 il y a une sorte de ventilo qui tourne en fonction du niveau de pollution, à froid comme le moteur est plus enrichi, il y a pas mal de gaz imbrulé, pou moi sur un diesel cela doit faire fumer plutot noir que bleu.

Au niveau de ta conso d'huile, tout est normal, tu as quel indice d'huile ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je pense que c'est comme sur nos S3 il y a une sorte de ventilo qui tourne en fonction du niveau de pollution, à froid comme le moteur est plus enrichi, il y a pas mal de gaz imbrulé, pou moi sur un diesel cela doit faire fumer plutot noir que bleu.

Au niveau de ta conso d'huile, tout est normal, tu as quel indice d'huile ?

265019[/snapback]

Salut Vincent, concernant le niveau d'huile je trouve qu'elle en consomme pas mal.

Demain je dois la déposer pour un problème de grinement du siège conducteur je resignalerai ce petit soucis de consommation.

Je vous tiens au courant de toute façon au cas ou un autre audiste se trouverait dans le même cas que moi. sad.gif