Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

J'ai un truc bizarre lors du freinage à l'avant, ça crac pas mal, ça le fait au moment de l'arrêt uniquement.

Les disques et plaquettes avant n'ont que 11.000 kms, une idée ?

Posté(e)

hello,

J'ai un truc bizarre lors du freinage à l'avant, ça crac pas mal, ça le fait au moment de l'arrêt uniquement.

Les disques et plaquettes avant n'ont que 11.000 kms, une idée ?

t as pas un caillou coincé entre le disque et les plaquettes?
Posté(e)

Non non, j'entends bien le frottement des plaquettes sur les disques et sur les 2 roues, ça fait un espèce de crrrrr juste au moment de l'arrêt !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a eu ce problème ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de passer chez Firststop, (diagnostique gratuit) sa viendrait des plaquettes, elles n'ont que 16.000 kms posé chez Audi en Novembre 2013, la garantie n'est que de 6 mois pour le freinage, devis Firststop plaquettes TRW, 146 euros.

Chez Audi à Vert Saint Denis, c'est toute une histoire; diagnostique + essai route facturé 120 euros ! ensuite envoie du devis et immobilisation du véhicule pendant 3 jours, véhicule de prêt à 40 euros par jour, il se foute de la gueule du monde là bas !

Bref, quand pensez-vous, je change ou pas, elle freine bien, c'est juste ce craquement qui m'énerve !

Modifié par Kerax
Posté(e)

les 2 se foutent de toi !

pour audi c'est normal. ils font cela pour que tu ne les fasses pas chier.... les 120 euros annoncés d'entrée de jeu, ça calme son monde...

pour info quand ils me font le coup, j'appelle audi france, j'ouvre un dossier, je gueule un coup. dans la foulée rappelle du concessionnaire, prise en charge gratos et prêt de véhicule gratuit...

ça fait cela à tout le monde ce depuis que l'amiante a été supprimé des plaquettes (10 ans environ)

il suffit d'acheter un spray que tu pulvérises sur les plaquettes, plus de bruit, pendant 2000-3000 km, et ensuite re-spray...

Posté(e)

du genre Anti-bruits freins de chez Bardhal ?

Posté(e)

Je ne sait pas si on parle bien du meme bruit mais lorsque je ne prend pas mon s5 pendant un certain temps les disques sont comme legerement rouillés et effectivement je ressent un bruit lors du freinage.

Au bout d'un certain moment tout reviens dans l'ordre.

Mais de toute facon sans amiante les freins couines c'est obligatoire a un moment ou un autre.

Posté(e)

Sur ma rs j avais ce problème j ai changé de plaquettes commandees chez atomix à Paris des brembo et après plus aucuns problèmes pour l instant sur mon q pas de soucis

Posté(e)

du genre Anti-bruits freins de chez Bardhal ?

par exemple

c'est normal que ça rouille et qu'ensuite ça fasse du bruit, les plaquettes doivent éliminer la rouille. de plus plus la rouille 'colle'...

Posté(e) (modifié)

l'aide, je viens d'acheter cette bombe, comment vous vaporiser, il faut démonter les roues ?

il n'y a pas trop d'accès et il faut éviter d'en mettre sur les disques....

Modifié par Kerax
Posté(e)

Ça va pas non, tu ne vas pas démonter tes roues. Il y a un petit tube fourni comme avec les dégripants.

Ce n'est pas très grave sur tu en mets sur les disques, fais juste 3-4 freinages pour éliminer le surplus