Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Un plaisir d'être nouveau ici!

Pour ma part commande passée hier et livraison prévue debut decembre.

Donc,

A3 3p s-line noire tdi 184

Options :

-pack aluminium interieur

-Audi sound système

-MMI gps plus

-chassis sport s-line

-pack extérieur s-line

-jantes Audi sport 10 branches finition titane 19"

Ma mère a pris la sienne en même temps (cela favorise la négo 😜)

A3 SBK s-line tdi 150 s-tronic blanc

-Pack éclairage

-pack extérieur s-line

-Audi parking système plus

-Audi sound système

-MMI gps plus

-toit en verre

Voilà voila!!

Livraison fin d'année pour la blanche.

Petites questions:

J'ai trouvé très peur de photos de 3p noire sur le forum...

Des retour d'essais du 184 en comparaison du 150? Je n'ai pu essayé que le 150.

Je compte aussi la reprogrammer chez BR.

Merci pour vos retour!

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Chouette config

C'est quel jante que tu as pris ?

Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)

Des retour d'essais du 184 en comparaison du 150? Je n'ai pu essayé que le 150.

Ayant eu l'occasion de rouler avec les deux (véhicules de courtoisie) je peux te dire que le 184 a un peu plus de patate que le 150 mais la difference est pas non plus incroyable, le gros problème du 184 c'est le bruit, il est franchement plus bruyant que le 150.

Après je suis peut être pas objectif avec mon 180TFSI mais a mes yeux le 184 fait du bruit, coute plus chère et se traine un peu moins. Le seul interêt c'est de prendre quattro avec.

A voir ce que ça donne un 184 reprog.

Modifié par Edward
Posté(e)

Merci pour ton retour Edward,

Non je ne pense pas que le seul intérêt du 184 est en Quattro mais chacun voit midi à sa porte!

Posté(e)

Bien vu stefaudi,

Je n'ai pas pris la Sport Design parce qu'elle n'est accessible qu'aux particuliers.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous ... les 3 portes :kimouss:

Posté(e)

Merci Apik! Désole je suis un noobs mais comment je fais pour voir vos autos?

Posté(e)

Apik, ta caisse est su-per-be :-)

Je vois que tu as l'option chassis sport sline, peu en on ici je crois, en es tu satisfait?

Et j'ai trouve comment voir vos tuture. ;-D

Posté(e)

Oui effectivement peu on ici car apparemment en France c'est en option

Posté(e)

Oui c'est une option en France et aussi en Bretagne lol...

Bon après une bonne nuit de refexion, ce matin changement de config!

On vire le noir mythic pour l'argent fleuret (sur certaines de vos autos je vois argent glacier, c'est bien la meme?)

Et passage des jantes 10 branches aux rotors!

Ca fait quand meme plus sportif...

Merci Shamalow de m'avoir fait cogiter comme ca! ta caisse est su-blime!

Sinon des retour d'éssais d'une A3 avec et sans chassis s-line? (je parle bien de l'option hein)

Posté(e)

Et pis un pack brillance noir aussi siouplait Monsieur de chez Audi.

C'est quand meme assez incroyable et vous allez me prendre pour un fou mais je commence à croire que nos autos ont une ame!

Apres la commande de l'A3, je pars de la concess, et au bout d'un kilomètre, le voyant rouge de niveau d'huile de l'A1 s'allume!

Elle savait que je la changeais pour une plus belle... elle commancait a faire la gueule alors qu'en 2 ans et demi et je n'ai JAMAIS eu un seul soucis.. Et pourtant elle restée sur le parking! elle n'était pas dans la concess avec moi! loool

Trop foooorte nos petites autos!

Posté(e)

Sympa la petite anecdote

J'ai jamais essayé le châssis sport désolé

Par contre étonnant la différence de confort avec des 17" et châssis confort

Posté(e)

Elle va etre super belle avec le pack sline exterieur et surtout le chassis sline encore plus bas que les autres :-)

Posté(e)

Bienvenue et bon choix pour ton auto, c'est déjà du lourd.

J'ai faillis faire une configuration similaire au début mais le châssis sport en option c'était impossible, ça passait pas chez moi :D

Posté(e)

Merci les gars!

trop trop hate d'avoir mon nouveau jouet! En fait c'est presque la meme que Shamalow sans le toit en verre (exterieurement parlant).

Alors c'est clair, le toit en noir ca dé-chire, mais apres tu t'arrete plus... le toit en verre, le quattro, etc... apres tu te dis "bah finalement on arrive au pris d'une rs4" et puis si tu peux te payer une rs4 bah pourquoi pas une porsche! et tu te retrouves avec celle qui honore mon pseudo! Bon ok je vais loin, je me calme.

Je l'ai faites "désigler" aussi (je sais pas si ca ce dit)

Posté(e)

Heu ....

Juste un truc sur ce que tu dis juste au dessu..

Apres une RS4 , une Porsche ?

Non tu plaisantes lol moi je reste sur RS4 et si je veux mieux Ben RS6 mais Porsche bof quoi lol

Posté(e)

Bon c'est vrai que c'est pas le sujet mais de là à dire que Porsche bof!... Nan quand même... Après chacun ses goûts l'ami!

Posté(e)

C'est clair sur les goûts et les couleurs;-)

Pour ce qui est de ta futur A3 tu as eu de très bon goûts et vivement les photos !!

Posté(e)

Merci Veilside999! Mais tu sais, à partir du moment ou quelqu'un s'inscrit ici, on peut déjà dire qu'il a bon goût! Ouais vivement les photos mais surtout vivement que je sois derrière le volant! Avec ce magnifique méplat... ;-)))))

Tu es content de la tienne?

Posté(e) (modifié)

Ho oui je te comprends!!

Si je suis content de la mienne?

Hé bien oui vraiment je ne regrette rien du tout que du contraire, à chaque fois que je me met derriere son volant c'est un réel plaisir que ce soit à conduire ou tout simplement à contempler. Pour moi elle est vraiment bien réussi et je peux le dire malgré du faite que je viens quand même d'une A6 C7. Cette A3 a une très belle finition,d'ailleurs rare sont ceux qui n'apprécie pas la ligne général de la voiture ainsi que son intérieur propre et bien fini.

La seule chôse qui me chagrinne c'est que pour une éssence elle est bien trop silencieuse à mon gout. Je vais éssayer de remédier au probleme en vidant la marmitte arriere.

Je pense que tu ne sera pas décus toi non plus ;-)

Modifié par veilside999
Posté(e)

Je ne sais pas si tu auras quelque chose de mieux en vidant la marmite .

Essayes de voir du coté des préparateurs si ils ne proposent pas un silencieux sympa en double sorties .

Posté(e)

Je dirai la meme que Steph, touche pas a la marmite... Tu trouveras tout un tas de silencieux adaptable sur le net

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si tu auras quelque chose de mieux en vidant la marmite .

Essayes de voir du coté des préparateurs si ils ne proposent pas un silencieux sympa en double sorties .

voilà la sortie d'origine avec juste le resonateur retiré http://www.youtube.com/watch?v=7s6Oj5K1eGA http://www.youtube.com/watch?v=mRrBEKml-rM

Le probleme de la A3 est que l'échappement est en une seule piece soudé partout du début à la fin et que pour y changer le silencieux arriere il faut d'office découper le pot d'origine pour y souder le nouveau, c'est vraiment mal fait je trouve.

Modifié par veilside999
Posté(e)

j'ai a peut prêt la meme config que toi ta des photo dans mon post ( signature)
Tu va kiffé :)

Posté(e)

Superbe ta caisse the_kikers! Jai changé, elle sera argent fleuret, livraison debut decembre si tout va bien pour mon anniversaire... Beau cadeau! Je tiens plus, c'est long....

Posté(e)

Certains d'entre vous sont ils dans le 56 ou en bretagne? Pourquoi pas penser à une ballade? Vers fin d'année hein...

Posté(e)

Et ceux qui ont un 184 reprogrammé peuvent m'en parler avec plaisir! ;-)

Posté(e)

La différence entre le 150 et le 184 (en quattro pour ma part) on ne la ressent pas, mais elle est bien la ;)

Posté(e)

haha j'enrage quand j'ai commander la mienne fin 2012 y avait que tdi 150 mais apparemment les moulin sont proche voir meme pareil

sur br la reprog du 150 donne sa

Puissance 150 ch 195 ch + 45 ch Couple 320 Nm 430 Nm + 110 Nm

et le 184 donne sa

Puissance 184 ch 220 ch + 36 ch Couple 380 Nm 450 Nm + 70 Nm

Y a quand meme bien une différence :p

Posté(e)

Superbe ta caisse the_kikers! Jai changé, elle sera argent fleuret, livraison debut decembre si tout va bien pour mon anniversaire... Beau cadeau! Je tiens plus, c'est long....

Argent Fleuret au top !

Bravo pour ton achat ;-)

Argent Fleuret au top !

Bravo pour ton achat ;-)

Posté(e) (modifié)

argent fleuret c'est une nouvelle couleur?C'est beau en tt cas!

Modifié par the_kikers
Posté(e) (modifié)

Oui, ceci dit, je crois qu'ils n'ont pas changé que le nom car il me semble que le Fleuret est un poil plus foncé que le Glacier.

Modifié par vwn905