Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon je poste ici un sujet pour essayer de trouver une alternative au rns-e donc les "prends un rns-e" par pitier dehors..

Pourquoi une alternative ?

Avoir un double din qui change mais qui reste avant tout sobre et en harmonie avec l'habitacle de la voiture, c'est à dire une incrustation épuré et avec les boutons qui ressemble à ceux d'origines

Pourquoi je ne me tourne pas vers le fameux rns-e ?

Le prix. Oui mais tu achète une audi etcc bla bla bla un poste a 700 euros faut pas non plus déconné. Les occaz Non merci

J'ai aperçus beaucoup de double din avec gps, mais après reste à savoir si l'interface reste fluide et rapide.

Quelqu'un a-t-il donc un double din assez récent qui pourrait laisser son avis ? Merci d'avance

Dans les tarifs entre 200 et 400 roro.

Pour un futur achat dans mon audi a4 b7 ( non bose mais audi concert )

Modifié par guilux92
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Tu demandes beaucoup à ce tarif. Le coût d'un RNS-E en seconde monte (500 à 700 euros, à monter soi-même) est largement inférieur à l'option d'usine qui coûte près de 3000 euros, et encore sans les modules Bluetooth et AMI, si tu possèdes un smartphone.

Un autoradio GPS double din récent chez Pioneer, Alpine ou Kenwood coûte dans les 700 à 1400 euros selon le modèle.

En revanche si tu as un iPhone tu peux acheter l'un des ces deux nouveaux autoradios CarPlay beaucoup moins chers :

Le Pioneer SPH-DA120 en donne vraiment pour son argent. Il dispose d'une antenne GPS dédiée (mais l'iPhone a besoin d'être connecté pour afficher les cartes) et a aussi le Bluetooth (pas besoin d'avoir l'iPhone connecté). L'Alpine a pour lui un écran plus grand (7" vs 6.2") mais n'a pas le Bluetooth. Il faut aussi compter 50 à 150 euros en câbles dédiés et façade de tableau de bord, selon la connectique de ta voiture et si tu disposes des commandes au volant ou non.