Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur acquisition s3 8l


tibzz

Messages recommandés

Bonjour

je suis nouveaux sur le forum j'ai l'intention d'acheter un s3 8l d'ici la fin d'année je voulais avoir vos impression sur ce modèle pour le quel je porte une énorme attirance.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

 

La 8L est une très bonne voiture pour son époque et même par rapport à certain modèle actuel , elle est largement mieux fini !!!!! En revanche cette auto demande quelque sacrifice , il faut avoir dans la tête que tu sera "souvent" obligé de mettre les mains dedans et / ou de sortir la carte bleu.

 

Regarde un peut dans divers poste tu auras toutes les infos que tu cherche, sur les choses qui faut faire attention avant d'acheter et ect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut surtout voir ton budget pour te lancer dans l'aventure du S3. Maintenant, tu trouves S3 qui ont beaucoup de bornes et qui tournent comme des horloges et d'autres moins kilométrés qui tournent comme des bananes. Beaucoup de pièces moteur et carosserie sont spécifiques (à la différence du S3 8P ou 8V).

 

Les pièces neuves coutent parfois un oeil (et plus) et d'occasion, parfois introuvables.

 

Après, va sur les topics les plus "vivants" et poses des questions, tu verras, on est pas avares de nos expériences.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu peux, fais toi accompagner d'un membre du forum qui s'y connait en S3 et éventuellement avec un Vag Com. à ces prix il a de tout du bon comme du mauvais.

 

Et n'hésites à faire de la route pour aller voir les perles rares. Pour trouver le mien, grâce aux excellents conseils de KS, j'en ai vu une dizaine. Celui que j'ai choisi, j'ai été le chercher dans le 51. C'était il y a 10ans et je l'ai toujours sans grosses galères à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseille je cherche dans toute la France et n'hésiterais pas a faire des bornes pour aller chercher ma perle quant je l'aurais trouver je verais avec un fourmiste pour savoir si il peut m'accompagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis,c'est qu'il en reste de moins en moins des s3, et sur leboncoin celles qu'il reste sont souvent dans un état lamentable, vraiment pas de chance pour toi, 2 de mes amis dans les ardennes viennent de vendre la leur pour 8000€ avec moins de 120 000km dans un état vraiment exceptionnel, mais cherche bien avant d'acheter car 90% de celles qui restent sont des bouzes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Toplads, la plus part des S3 en france ne sont pas sur le Forum. Et ca ne veux en aucun cas dire qu'elles ne sont pas dans un bon état. Il y a plein de personne qui son comme nous des passionnées et qui bichonne leur auto, voir même plus que certain sur ce forum. C'est vrai qu'il y a quelque voiture dans un piteuse état mais de la a dire qu il y en a 90 % ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin d'etre sur un forum pour bichonner ta voiture reevit, je te rejoins la dessus,mais regarde les annonces comme moi sur leboncoin,excuse moi mais,tu as rien de propre ou vraiment quelques perles rares, mais c'est pire que triste ce que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...