Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes je suis le nouveau propriétaire ( enfin dans une semaine) d'un q7 avus de 10/2006 équipe de Led a l arrière en pack off road noir fantôme et intérieur alcantara en 7 places en 3.0l

Totalisant 200000km compte tenus de mon budget serre pas pu faire mieux 😌

Ce choix vient tout naturellement avec l arrive d un troisième enfants et ma petite a3 3.2 n étant plus suffisante il fallait prendre une décision.

Après avoir parcouru ce forum depuis un moment sur les Q7 et oui je change de section maintenant 😛 je m aperçoit que ce véhicule reste très fiable dans l ensemble surtout que bon nombre d'entre vous n'hésite pas a mettre les mains dans la grosse bête

Voilà pour les photos je suis sur tablette alors je sais pas si elles vont passer

A bientôt sur le forum

Ps les photos ne s install pas donc je verrais ça la semaine pro

Posté(e)

:welcome:

Bienvenue à toi !

A très vite avec des photos ;-)

++

Posté(e)

Merci les gars des que j ai c est a dire vendredi prochain j envoie ça

Posté(e)

Salut a tous

Bon ça y est le gros nounours est dans mon garage j ai fait 450km avec pour le ramener et quelle sensation de conduite le confort merveilleux j adore l espace super le moteur j ai été agréablement surpris par la souplesse et la sensation de puissance malgres les 2.3t de la bête franchement très agréable

Sinon j ai les capteur parking avant qui perdent les pédale et n arrête pas de sonner problème que le proprio m avait dit ensuite j ai les rétroviseur extérieur les deux qui ne bouge pas mais ils se replient bien après pas trop gênant une fois régler a la main j y touche plus et dernier point a voir ce démarrage un peu dur il faut qu il insiste fortement pour lancer le moteur ça je vais faire le changement de câble trouve dans le tropical démarrage difficile

A part ça l intérieur est nickel pas d'usure de siège propre a manger par terre

Extérieur le gars d'avant l'a équipé de la nouvelle calendrier des feu à Led arrière et des feux de plaque arrière a Led aussi seul bémol les jantes ont bien morfle je pense peut être les passer en peinture quand le budget le permettra

Voilà pour les photos faut que j arrive a en mettre car celle que je prend avec mon tel ne veule pas se charger

A bientôt messieurs

Posté(e)

Felicitations pour ton achat :bigthumbup:

Pour le demarrage en effet,un cable peut en etre la cause.

Pour les photos il faut que tu passe par un hebergeur de photos, puis ensuite tu fais un copier coller.Tout est bien explique sur le forum.

Posté(e)

Ok merci tic j essayerais lundi la ce weekend c est on profite du nouveau joujou on va cramer un peu de mazout demain a la mer au treport

Posté(e)

Bonne ballade avec ton nouveau jouet ,en esperant que le soleil soit au rendez vous :sunshine:

Posté(e)

Bon nickel en mode 7 places deux enfants et 4 adultes et toujours impeccable au niveau confort

J ai même découvert de nouveau gadget lol le mode crick et attelage que je n ai pas encore assayer

Bref j adore

Pour les photos je cherche mais sur quelle site hébergeur je peux les mettres

Posté(e)

Tu as Hostingpics ,cela marche tres bien

Posté(e)

data:text/html,

Posté(e)

J ai télécharger tapatalk mais j ai pas trouve le forum

Posté(e)

J ai installé tapatalk je prend les photos vendredi en direct avec l'appli

Posté(e)

post-58335-141340027943_thumb.jpgpost-58335-141340028865_thumb.jpg

post-58335-141340033071_thumb.jpgpost-58335-141340034091_thumb.jpg

Posté(e)

post-58335-141340035802_thumb.jpgpost-58335-141340038388_thumb.jpg

J ai enfin réussi lol

Oui j ai trouve extrême y propre pour une de 2006 et 212000km et le moteur est a l'image de l'intérieur nickel pas une goute d'huile

J'ai les photos en plus belle résolution mais il veut pas les prendre donc je peux pas faire mieux

Posté(e)

J'ai déjà commandé la mise à jours du mmi en version 3cd et j ai débloqué le dvd dans le coffre pour mettre la nouvelle version du GPS

D'ailleurs j en ai trouve une au format tomtom qui vient de chez Mercedes adapter au mmi on verra ce que ça donne je vous tiens au jus

Posté(e) (modifié)

Bon ben ça y est mon nouveau jouet ne veut plus démarrer grrr il avais déjà des petits soucis de démarrage mais la plus rien donc j ai commandé fameux câble et passage a la valise demain matin mais ça sens la batterie a changé avec encodage a la valise mais je vais galèrer car je sais pas ou se trouve l'option dans le VAS bref .....

Modifié par podecroco
Posté(e)

Malheureusement tu as raison ,tu est bon pour changer la batterie !