Aller au contenu

podecroco

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de podecroco

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Amiens et Paris
  • Marque et modèle
    Q7 3l tdi avus pack off road 2007 A3 3.2l ambition luxe dsg 2004 A3 1.9 tdi 130 ambiante 2003 Peugeot 306 cab 1996

Visiteurs récents du profil

297 visualisations du profil
  1. Bonsoir à tous j'ai mon Q7 depuis un peu plus de deux ans il est de fin 2006 et A 247000 km il tourne comme une horloge J'ai juste eu un soucis il a été modifié sur ses feux arrière avec les facelift et un module plug and play tout fonctionne bien . Un jour ma serrure de coffre émet plusieurs claquement avant ouverture du coffre et je suis obligé de l'aider pour le verrouillage. Je me dis bon pas grave on changera plus tard Sauf que la j'ai un défaut qui viens d'apparaître lorsque je veux allumer mes feux ceux de l'arrière clignote 3 fois (feux de position et plaque ) et ne reste pas allumé puis j'ai défaut lampe hs A l'odb. J'ai passer le vag et j'ai comme retour court circuit sur feux de plaque. J'ai teste et pas de court circuit. Ma question comme la serrure et relie par électriquement au faux de palque le défaut ne pourrais t il pas venir de ma serrure hs PS le module pour les feux est neuf et vérifier donc pas' lui Y aurait il un d'entre vous qui aurait cette modif de feux arrière et A qui cela est arrivé A plus
  2. Pour avoir essayer un peu tout les modes moi je fais D en mode pépère ou normale et si besoin de pêche ou frein moteur sans monter trop haut dans les tours le mode S est très efficace à mon goût sur ce moteur ce qui n était pas le cas sur mon 3.2 ou le S était beaucoup trop haut ds les tours et ou les palettes fonctionnais mieux je pense que la programmation de boite est mieux gérer en S que pour les palettes pour le 3.0tdi
  3. Sage décision je voulais le faire aussi et j ai ma belle maman qui bosse en assurance et qui m a dit pareil et meme de la prison au pire des cas alors pour des poneys en plus je préfère encore changer pour le v8 et que ce soit légal surtout que je suis pas seul et j ai trois enfants donc faut penser à tout ca [emoji53]
  4. Moi j ai un de 2006 palette au volant et volant 3branches les palette servent a rien et pourtant j ai deja eu sur une a3. 3.2 la ca servait sinon j ai eu le miens a 212000 km mise a part mon demarreur qui m a lâché ca tourne très bien juste bien faire tous les ans ta vidange et filtre à huile et gasoil minimum
  5. Salut tout le monde bon voila petite question j ai mis a jour mon mmi 2g sur mon q7 jusque là pas de problème mais j aurais voulu savoir si le fait de l'avoir passer en 5570 je pouvais enfin lire les mp3 avec le changeur cd qui se trouve pour ma part sur la console centrale et pas dans la boîte à gant mon Q7 est de 2006 Merci
  6. Tu peux changer la batterie toi même assez simple sous le siège conducteur le seul hic c est de récupérer un code batterie pour le reprogrammer dans ton mmi via le vagcom
  7. Salut a tous Peterq7 ton problème ressemble assez a celui que j'avais moi j'avais même soucis que ce soit a froid a chaud n'importe quand je démarrer mal j'ai changer le câble de masse mais rien n'y a fait de plus le câble que j'ai changer n'avait qu'un an car il y avait la date dessus J'ai passe la voiture au diag rien ras tous les actionneur batterie et démarrage ok Et pour finir je n'ai plus démarrer du tout même en changeant la batterie ou même avec voiture de secours sur démarrage de fortune et c est sur ce dernier point que j'ai trouve la panne le démarreur était mort Il ne donnais plus assez de tour au moteur et donc démarrage difficile jusqu a ce qu'il pète pour info j'ai 212000 km 8ans depuis le changement plus aucun problème Pour info facture de 700€ pièce et main d'œuvre en échange standard et presque impossible a faire soi même démarreur très mal place côté droit entre moteur et habitacle quand on est au volant Voilà bon courage
  8. Moi sur mon 2g je n ai eu qu a activer l'option batterie dans les menus du vag et pour y accéder j'appuie sur CAR puis système
  9. Bon ça y est j'ai récupéré mon Q7 et les gars de chez audi en ont chié lol mais au final le démarrage difficile fini ça démarre au quart de tour en faite le démarreur a commence a lâche par le fait qu'il ne donnait plus assez de tours Voilà histoire termine
  10. Salut a tous alors petite news de mon Q7 Je devais le récupérer hier soir mais pour ma concession c est une première de changer un démarreur sur un Q7 ,encore ça c'est pas le problème Le hic c'est qu'il est très mal place et les vis grippe a deux mécano ils n'ont réussi qu'à péter leur clef spécial [emoji18]. Bref j'ai reçu un coup de téléphone de la concession en me précisant qu'il ne pourrais pas me le donner pour vendredi soir [emoji29] Résultat je leur ai dit prenais votre temps mais me casse rien [emoji34] et essayer du dégripant avant de tout casse [emoji38] Moralité un démarreur de Q7 direct en concession n'essayer même pas les gars ou alors soyez bien outillé Prix de l'intervention 711€ pièces et MO bon weekend
  11. Salut a tous Bon j'ai eu des news donc mon diagnostique était correcte le démarreur est mort facture 711€ pièce et MO et il ne font pas payer le diag car je leur avait déjà donné beaucoup d'info en gros mâche le travail [emoji39] du coup je la récupère vendredi en état de marche lol Domage que je n'ai pas réussi a intervenir moi même sur ce démarreur mais inaccessible sans un pont et la connaissance .
  12. Salut Elle est partie sur plateau hier matin j'attend le verdict par téléphone la semaine pro je vous tiens au jusn
  13. Bon suite de mon épopée alors la batterie a été testé chez spécialiste mise a part la densité de l'acide un peu faible la batterie sort bien son jus Du coup j'explique au monsieur qu il me faut une batterie avec un code VAO et la il me dit oui je suis au courant mais varta n'ont pas le droit de me les donner audi leur interdit Ça m'embête de vous vendre une batterie si la votre est bonne et il me propose une bat d'occasion en prêt pour faire mes test une certifie audi est qui sort parfaitement son courant Je rentre a la maison j'instal la batterie je code le mmi et la rien toujours pas de démarrage je refais diag et test des actionneurs RAS Il me reste plus que le coup de marteau au démarreur de m.... Et sinon ben ce sera plateau chez audi mais en leur précisant ce que j'ai déjà testé et j'espère ne plus être embêté après Suite au prochain numéro Bon je voie pas le démarreur donc c'est assistance et direction audi sur un plateau [emoji36][emoji36]
  14. Salut Thomas ton idée m'a était soufflé par un pote et quand tu sais que c est audi qui en faite crée leur code juste pour le mmi il est sur qu'une batterie de même type avec un code correspondant fera l'affaire [emoji6]
×
×
  • Créer...