Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord boujours. quelques mois déjà que je sillone ce forum. vraiment formidable.

Je suis l'heureux possessur d'une A4 avant (116chs, advance edition) et depuis le début chaque utilisation gachée par des craquements dans la porte avant droite qui se produisaient a partir de 30 kms/h sur mauvaise chaussées. plusieurs démontages du paneau de porte, 2 passages chez audi (no comments) et l'impression que les bruits augmentaient de jours en jours. je me decide à essayer du lubrifiant sillicone (vu sur S3 passion) sur les joints. et alors la, miracle, un vrai silence (relatif avec le tdi...), la route,du billard...

mais je me demande encore comment des petits joints en plastique peuvent donner cette impression de claquements de ferraille dans toute la portiere a chaque micro bosse !

maintenant je suis un peu plus objectif pour donner mon avis sur cette A4 avant 1.9 tdi 116 chs advance edition.

pour les impatients: non, je ne regrette pas

donc les +

+ un tas d'options indispensables (regulateur, clim, concert2, ...)

+ le look, les amenagements (sauf à l'arriere mais j'y vais jamais). le coffre du break tres pratique

+ la riadio/cd: je la trouve vraiement tres bonne. sa qualite depend surtout de la qualite du CD. un bon CD et sa pete vraiement tres clair, un regret, le gala n'est pas vraiment flagrant

+ la consomation. un vrait chameau, 5.5 de moyenne a 130 sur autoroute (sur 600 kms).

+le look bien sur

le seul -:

- le bruit du moteur. a 130 sur autoroute pas de problemes, sur nationale ca va mais le probleme c'est les accélerations ! on m'avais dit pour les tdi mais a ce point !. bref il faut meiux eviter pour les petites routes.

conclusion: tres bonne voiture pour un prix correct (allez je le dis. 26500€, moins cher qu'une laguna estate carmina-machin) je regrette seulement le bruit du moteur pas vraiment a la hauteur de la reputation d'Audi et la puissance un peu limite (chez les concurents on ne propose pas de 116 chs a ce nivrau de gamme !)