Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tringlerie boîte


Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je créer ce nouveau topic afin d'avoir vos avis sur mon problème !

 

Voilà, depuis que j'ai foiré le passage de ma troisième, la quatrième ne passe plus du tout et la marche arrière non plus mais seulement à chaud elle.

 

Aurélien m'a conseillé de commencer par un réglage de boite, ce que j'ai fais, mais ça n'a malheureusement rien changé !

 

Jeudi matin je l'emmène à un ancien de chez Audi qui a ouvert sa boutique voir ce qu'il en pense mais j'ai peur qu'il faille changer la boite complète. Si jamais, quelqu'un en aurait une d'avance ?

 

Mon problème est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai lu que les boites S4 étaient très fragiles ...

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb

 

Essaye deja une vidange de boite meme si je ne pense pas que ca reglera ton soucis ca permet de donner une idee de l'etat et ca ne coute pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu changer les pignon dans la boite pour moi tu a fissurer le pignon de quatrième j ai un pote a qui c'est arriver au niveau du pignon de deuxième on la emmener chez ksf 1500 euros de réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment la boite est hs , essaye de la trouver sur le forum ,j'aurais plus confiance que sur lbc

Si d'autre membre du forum ont des retour sur les boite et d'autre idée , lâchez vous. !!! Seb le mérite :bien:

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, les vitesse passait bien mais elle fesait un bruit fou de roulement, resultat des choses c'etait le differentiel qui etait hs, donc j' ai preferer la reconditionné, j'ai changé diffenrentiel arbre conique et tout les roulements. J'en ai en pour 3000 mais c' est sur rs, un conseil si tu veux pas mettre de l'argent suis le conseil d aurelien trouve toi une boite avec un bon suivie, et le mieux c' est de demonter le differentiel et de verifier avant achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurél :)

 

Ha oui c'est encore autre chose ça mznasseni !

 

Enfin bon, demain je vois l'ancien de chez Audi voir ce qu'il m'en dit et sinon soit je cherche une boite d'occas avec une garantie soit j'ai peut être trouvé un bon réparateur de boite :) je vous tiens au jus d'ananas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une qui traine sur le coincoin a 500, vu sont bas prix, j' imagine qu elle doit avoir des kms, apres le risque bonne affaire n' est pas impossible non plus. Renseigne toi dessus.

Modifié par mznasseni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on peut en parler en MP si tu veux. J'ai quelques pièces interne de boite en Rab. J'ai entièrement refait la mienne récemment (visible sur ma présentation) je peux peut être te dépanner. Acheter une boîte sur Lbc c'est la loterie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une chance sur 10 de tomber sur une bonne boite donc je pense que la meilleure solution serait de la refaire faire par quelqu'un de confiance, au moins être sûr du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...