Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Inigo de Poitiers.

J'ai actuellement une A3 de 2012 en attendant la nouvelle qui ne devrait plus trop tarder... Plus de 4 mois d'attente, j'aurai au moins appris la patience!

Une A3 TDI 184 sline boite auto en brun beluga avec un panel d'options sécurité et kit sline + feux led

J'aurai du prendre celle-la directement il y a deux ans :)

J'ai passé pas mal de temps sur le forum pour voir les différentes options et retours sur la nouvelle A3 avant de me décider.

Je cherche à me séparer de l'ancienne qui ne part pas malgré toutes mes annonces, d'autant que je pense être dans les prix.

Ci-joint le lien vers l'annonce si vous avez des remarques ou suggestions à me faire pour m'aider dans la vente, je commence à stresser d'autant que la concession me la reprend plutôt mal

http://www.ingocars.com/Poitou-Charentes-Vienne-A3---S3---RS-3---A3-Cabriolet-A3-sortback-tdi-170-sline-527.htm

A bientôt.

Inigo

Posté(e)

Salut.

Pour la vente de ton A3, déjà le marché en général est un peu amorphe... On est encore sur du "gros" prix donc c'est plus difficile.

Je pense que la couleur est la raison principale: pour vendre une audi il faut qu'elle soit blanche, noir fantome ou un quelconque gris!! La tienne est un peu plus "exotique". Personnellement je n'aime pas même si c'est une très belle voiture. Je sais ça ne t'aide pas...

Posté(e)

Salut.

Pour la vente de ton A3, déjà le marché en général est un peu amorphe... On est encore sur du "gros" prix donc c'est plus difficile.

Je pense que la couleur est la raison principale: pour vendre une audi il faut qu'elle soit blanche, noir fantome ou un quelconque gris!! La tienne est un peu plus "exotique". Personnellement je n'aime pas même si c'est une très belle voiture. Je sais ça ne t'aide pas...

Bonjour,

Hé oui, les gouts et les couleurs...

J'aime à croire qu'un 170 au prix d'un 140 au même kilométrage aidera, je dois limiter les pertes désormais

Merci pour votre accueil!

Posté(e)
:welco: Et bon choix!

Pour ta vente oui la couleur joue, c'est un fait. Après elle très récente et n'a presque pas de Km.

Passe du temps à poster/Retirer/poster ton annonce sur les sites d'annonce et tu auras peut être plus de chance.

Sinon belle configuration et bonne attente.
Posté(e)

Merci, j'ai hâte de la recevoir. J'aurai du prendre gris daytona mais ma femme préférait le brun beluga et la couleur je lui laisse le choix...enfin je lui laissais le choix...

Posté(e)

… et la couleur je lui laisse le choix...enfin je lui laissais le choix...

Au moins tu sais à quoi t'en tenir pour la prochaine! C'est un colorie qui est très sympa au soleil. Peut être avec d'autre photos?