Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phare Arriere Coté conducteur


Messages recommandés

Bonjour voila mon probleme

 

Mon feu arriere coté conducteur fait des siennes depuis longtemps. J'avais le feu de la marche arriere qui de temps en temps ne s'allumer pas puis ca revenait tout seul. Depuis 1 semaine en plus j'ai eu droit a tour de role a mon feu clignotant et au feu stop qui marchait a tour de role

 

Maintenant c'est mon bip de recul qui ne fonction plus. j'ai donc demonter le phare et j'ai constaté que les fils numerotes 1,2,3,4 et en tres mauvais etat. Je ne sais pas à quoi correspondent ces fils et plus je n'arrive pas à demonteer le scosses

 

donc HELP please

 

5Jy4J2.jpg

Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu un pb aussi sur ce connecteur : la masse a cramé une cosse. j'ai du bricoler une derivation. de memoire le gros marron, c'est la masse, puis il y a le veilleuse/Stop, le cligno et le recul ou l'anti-brouillard. tu peux séparer les deux cosses (en agissant sur le carré central) mais pas les fils qui sont sertis. au pire, faut recâbler (je ne connais pas le numéro des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une tirette de couleur a tirer sur le côté pour libérer les cosses

ensuite avec 2 petit trombone déplié il faut enfonce dans les petit trous sur le devant pour pousser les languette de la cosse et tirer sur le fil

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...