Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme porte ampoule


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un souci avec mon porte ampoule du feu arrière droit. (Audi A4 B7 AVANT 1.9 TDI 116 chv)

J'ai démonté tout à l'heure car les ampoules ne fonctionnaient plus, et en faite c'est une cosse du porte ampoule qui à rouiller et cassé, mais du coup le cable qui vient de la voiture est aussi mort.

Donc en faite je cherche ou trouver le porte ampoule, ainsi que la prise.

Car je trouve que des feux entier sur le net... Mais bon ca fait chère car mon feu est nickel. Merci d'avance les amis :roi:

Modifié par Anatec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le mien coté interieur la semaine dernière car une des cosses était toute rouillé et ne faisait pas toujours contact.

J'ai payé le porte ampoule en concession 26€ il me semble... ça vaut pas l'coup de se faire chier :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, franchement je suis pas fan des concessions mais pour beaucoup de "petites" pièces détachés les prix sont raisonnables et ça ne vaut pas le coup de se faire ch.er à chercher sur le net et d'attendre la livraison (j'ai déjà acheté les caches batteries, porte ampoule, sonde FAP, fixations de valence...) :secret:

Et puis le forum est là pour ça :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais???, mais tes feux arrière sont bien en 2 parties ? c'est la partie interieur ou ext qui merde ?

Car perso c'était le coté intérieur et je viens de vérifier je l'ai bien payé 26.36€ il y a 15 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors voila ce qu'il me faut, bon le porte ampoule a je sais le changer seul, mais ya aussi la partie qui vient de l'intérieur de la voiture qui ne fonctionne plus, car la cosse aussi est abimé dessus.

Je peux juste acheter la cosse et la rebrancher dessus, ou bien faut refaire tout le cablage?

Voici quelques photos pour illustrer:

 

20141011.jpg

 

20141012.jpg

 

20141013.jpg

 

20141014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...