Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pensais ne pas aller chez mon concessionnaire avant les 30 000kms pour la première révison mais en naviguant sur le MMI je suis tombé sur une vidange à faire dans un peu plus de 10 000kms !

Cette vidange est elle obligatoire ?Conseillée?Inutile ?

Merci,

Posté(e)

Ça te fera quoi, 15 000km ?

C'est étrange normalement tous les véhicules sortent en LL donc première vidange à 30 000km.

C'est ce que j'ai fait sur la mienne.

Posté(e)

Bonjour,

Je pensais ne pas aller chez mon concessionnaire avant les 30 000kms pour la première révison mais en naviguant sur le MMI je suis tombé sur une vidange à faire dans un peu plus de 10 000kms !

Cette vidange est elle obligatoire ?Conseillée?Inutile ?

Merci,

avec un tel engin la prudençe est de mise de toute façon le Mmi calcul ta révision en fonction de l usage que tu as fait de ta voiture mais peut être que ta voiture n a pas été configurée France
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Comme le dis npir première vidange à 30 000km. (normalement)

C'est que ton véhicule a mal été programmer a l'achat ,car ce que tu vois aux MMI est la programmation avec VAG-COM

Moi par exemple je programme d'office a 15000KM ,vu que je fait mes vidange moi même ,car quant on vois l'état du filtre a air ,après 30000 KM :mur:

http://www.auto-tech.be/download/Reset%20interval%20de%20service.pdf

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Ça te fera quoi, 15 000km ?

C'est étrange normalement tous les véhicules sortent en LL donc première vidange à 30 000km.

C'est ce que j'ai fait sur la mienne.

Oui ca fera çà a peu près !

avec un tel engin la prudençe est de mise de toute façon le Mmi calcul ta révision en fonction de l usage que tu as fait de ta voiture mais peut être que ta voiture n a pas été configurée France

Si je suis passé chez Audi pour le mettre en français mais ce n'est pas la révision qui elle est bien programmée a 30 000kms mais une simple vidange !Les deux sont signalés et bien distincts

Modifié par mysfit