Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peut on monter des frein de rs3 ou de ttrs

Messages recommandés

bonjour a tous peut on monter des frein de rs3 ou de ttrs sur nos b5 car je peut en avoir pour presque rien en plus mes frein av sont d'origine et plus que fatigue

cordialement

Pourquoi ne pas passer en porsche Cayenne ?

Gros soucis sur les kit frein rs3 et ttrs

C'est pour cela qu'il y en a la pelle a vendre car nombreux rapelle chez audi ....en plus attention les disque de ttrs et rs3 n'ont pas le même déport

Tout peut se monter mais les consommable sont très chère

Modifié par AurelienS4-R

Les kits RS3, ça pullulle sur le net cause qu'il y a eu un retour de garantie chez Audi pour le freinage RS3 et que des petits "comiques" mécano piquent les kits remplacés dans le garage ou ils bossent^pour le revendre sur le bon "coin-coin" :secret:

+1000 rien d autres a dire...suit le conseil d aurel et passe en brembo...sur son post il y a le montage..

Ou sinon tu achetes un kit en gmbh... (Dixit le gars qui en vends un pas chere ;) ).

Salut Cyril,

Que veux tu dire par "pas cher" ?

Cela peut m'interesser :)

Sinon quelqu'un sait si des freins de RS6 C5 V8 biturbo montent sur nos S4 ?

Si quelqu'un a déjà fait la modif ?

Les freins de rs6 c5 sont identique au rs4 b7

Donc sa monte sans aucun soucis

Après la seul choses a prendre a compte sont les prix des consommable et la taille de tes jante pour pouvoir accueillir l'étrier et l'énorme disque de frein

Vraiment aucune différence entre les étriers de rs6C5 et Rs4B7?

Avant ou arrière?

Modifié par Vince67

Oui mais je crois que disque rs6 c'est mini 19"

Mais l'étrier 8 piston est identique

Beaucoup de personne mettent des disque de phaéton il sont identique au rs4 b7 sauf qu'il sont pas percé ,

Modifié par AurelienS4-R

Il me semble que sur phaéton la piste à les mêmes dimension mais pas le bol. Et pour la dimension des disques RS6 c'est aussi du 365mm alors je ne vois pas pourquoi ça ne passerai pas. Ce qui peut ne pas passer c'est l'utilisation des pistes en 380mm selon les jantes en 18". Après sauf le look, pour l'usage de 99% des gens à mon avis le 365mm suffit.

Les disques RS6 ne montent pas sur B5. Seuls les étriers / plaquettes sont identiques au freinage B7. Et sa passe dans du 18 avec ET35 mini selon les jantes