Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation: nouveau en A8 3.0tdi


K-3-V

Messages recommandés

C'est pas con ça j'y ai pas du tout pensé merci Polo 👍 Ahhh j'espère que je pourrai profiter au moins de la A6 je leur dis que j'ai besoin de coffre A1 ou A3 c'est pas la peine 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui comme dit ça reste du matériel mais bon déjà de une je voulais la vendre en espérant avoir le temps de reprendre autre chose pour l'été (la même mais en plus récente et Avus, peut-être en 4.2tdi) et depuis mercredi que l'expert l'a vu je n'ai de nouvelles ni de lui ni du concessionnaire. Déjà qu'on m'a annoncé environ 2 semaines de travaux j'aimerais bien que ça commence rapidement... Demain je les appelle.

 

J'ai vraiment la poisse. Ah oui et j'avais pas dit... ça s'est passé à 15h30... à 13h c'est mon père qui faisait un constat 😂 Ils ont rigolé à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé Audi hier matin. Le carrossier était pas dispo on m'a proposé de me rappeller. Au final on me rappelle que vers 15h30... et c'est le remplaçant du carrossier qui m'appelle. Je lui expose mon cas et il a pu me donner aucune nouvelle, il avait aucune connaissance du dossier... J'ai vu ça avec l'assurance qui n'a pas trouvé ça normal et qui m'a dit que l'expertise est réglée depuis le 16... (5000 euros de réparation). Donc je dois attendre le retour de vacance du carrossier jeudi pour pouvoir ENFIN prendre rdv pour les réparations. Ca commence bien je sens qu'ils vont me faire péter une case. Ah et ils que des A1 à prêter super 👍 Moi qui rêvait d'au moins la A6 tant pis on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve... le carrossier Audi me rappelle pour me dire que lundi ou mardi je peux déposer la voiture et ils attaquent. C'est bien. Ensuite il me demande si j'avais besoin d'une voiture de prêt j'aibdit bah oui surtout que l'assurance me l'a proposé. Et là comme par hasard pas de voiture avant le 18 mai 😂 Du coup j'ai appellé mon assurance et ils m'ont dit de rappeller lundi car ils vont voir avec eux. Et qu'au pire en attendanr je peux commencer à regarder pour une voiture de location jusqu'à 31 euros max. Alors pourquoi l'autre fois on me dit que di je voulais une voiture de location chez un autre garage Audi de Strasbourg que celui que j'ai choisi pour les réparations je dois obligatoirement passer par eux pour les réparations aussi? 😂 Ça commence à me gaver tout ça et j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un con et à la fin ils me prendront pour un fou quand je m'énerverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...