Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des problemes sur mon Audi (2.4), elle démarre difficilement et a tendance à caler si j'accélère pas un bon coup. Je suis aller en concession, ils ne trouvent rien d'anormal. Est que le fait de remplacer filtre à essence + air pourrait changer qqchose??

Merci de vos infos ou expériences pour dépanner un petit nouveau du forum.

Sébastien.

Posté(e)
J'ai des problemes sur mon Audi (2.4), elle démarre difficilement et a tendance à caler si j'accélère pas un bon coup. Je suis aller en concession, ils ne trouvent rien d'anormal. Est que le fait de remplacer filtre à essence + air pourrait changer qqchose??

Merci de vos infos ou expériences pour dépanner un petit nouveau du forum.

Sébastien.

249566[/snapback]

Change les bougies... même problème de mon ami sur un A4 1.8T avec des bougies noires.... ca cale au démarrage lorsque l'on accèlère pas un petit coup... après c reparti pour un tour coucou.gif

Posté(e)

Mon pote avait eu le même problème au concessionnaire ils n'avaient rien trouvé non plus... je me dis que c'est même plus des mécanos car lorsqu'ils lui ont téléphoner pour dire que la voiture n'avait rien, mon pote a dit " vous avez vérifier les bougies?" réponse " Ah non mais on va voir quand même" et c'était ça... donc vérifie les bougies et ton problème sera réglé biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci les gars. Je desesperais de ne pas avoir de nouvelles.

Ma p'tite femme prends la voiture ce matin, je verrais à son humeur au retour si elle a eu des soucis !!! bleble.gif

J'ai lu vos réponses à 5H00 du mat, ça fait du bien avant d'aller bosser.Merci encore.

coucou.gifwink.gif