Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis en Alsace pour quelques jours, car originaire de cette belle région, il faut que je rentre me ressourcer de temps en temps bien.gif !

Si il avait été possible en même temps de rencontrer quelques membres de la région, ça serait sympa coucou.gif .

Je vais me faire la Foire Aux Vins ce soir ...

A bientôt peut-être de visu wink.gif

Fastjules

Posté(e)

salut Fastjules,

rappelle moi dans quel coin tu es en ce moment !

...moi aussi je vais à la Foire aux Vins mais lundi soir diablotin.gif

Posté(e)
salut Fastjules,

rappelle moi dans quel coin tu es en ce moment !

...moi aussi je vais à la Foire aux Vins mais lundi soir  diablotin.gif

249542[/snapback]

Je suis sur Colmar.

Dommage pour la Foire, mais on aura peut-être l'occas de se voir ailleurs. Lundi je suis en montagne avec des potes.

Je suis en Alsace jusqu'au 21 inclus.

Posté(e)

coucou.gif

blink.gif je viens seulement de voir le post mur.gif

j'y etais hier soir à la foire en plus, biere.gif

sinon si 'est dans le coin , je suis pas loin de colmar

un ptit RDV peu ce faire ce week!!

si,si y en a, ils sont pas tous en vacances diablotin.gif

allez les alsacos, je propose dimanche aprem au plan d'eau de Burnhaupt biggthumpup.gif

Posté(e)

pour moi ça va faire short !

demain je descend à Besançon pour chercher une 206 pour ma mère !

lundi c'est shopping + foire aux vins le soir

et mardi je décolle pour les vacances

...désolé sad.gif

Posté(e)

@Rodryg: Ok pour une prochaine fois en Alsace, à moins que tu ne descende avant dans le Sud-Ouest wink.gif Bonne vacances coucou.gif

@Thiesportmeca: pour demain, ce serait plutôt en fin d'après'm et sur Colmar, car je suis chez des amis. Sinon, on peut remettre ça à un autre jour. Donne moi les dates ou tu serais dispo et je vais m'arranger (toujours difficile le timing quand on remonte, entre la famille et les amis...) wink.gif Ce serait trop bête de rater l'occasion de rencontrer des membres d'AP bien.gif

Posté(e)
@Rodryg: Ok pour une prochaine fois en Alsace, à moins que tu ne descende avant dans le Sud-Ouest wink.gif  Bonne vacances  coucou.gif

haaa ! ...le sud-ouest j'y vais au moins une fois par an smile.gif

je compte y retourner cet hiver faire un peu de surf

t'es dans quel coin ? je sais plus...

Posté(e)
haaa ! ...le sud-ouest j'y vais au moins une fois par an  smile.gif

je compte y retourner cet hiver faire un peu de surf

t'es dans quel coin ? je sais plus...

250494[/snapback]

Dans le Médoc, à côté de Bordeaux.

L'océan est juste à quelques minutes (une vingtaine) de chez moi wink.gifcoucou.gif

peut-être à cet hiver ... à moins que tu ne preferts les spots de Biarritz, moliet et autres du sud sud-ouest ...

Posté(e)

Dommage pour dimanche aprem j'ai deja prevu de faire du cross avec des potes (j'espere qu'il ne pleuvra pas d'ailleur !)

Posté(e)
Dans le Médoc, à côté de Bordeaux.

L'océan est juste à quelques minutes (une vingtaine) de chez moi  wink.gif  coucou.gif

peut-être à cet hiver ... à moins que tu ne preferts les spots de Biarritz, moliet et autres du sud sud-ouest ...

nan, nan... en temps qu'Alsacien ça serait prétentieux de faire le difficile comme ça tongue.gif

j'ai fais pas mal de coin de Lacanau à Biarritz, mais là où j'ai été le plus souvent c'est quand même à Cap-Ferret ainsi qu'à Biscarosse wink.gif

Posté(e)

Lacanau est à une demi heure de chez moi ... rolleyes.gif,mais le Cap-Ferret et Biscarosse ne sont pas très loin non plus, alors si tu descends dans le coin cet hiver coucou.gif .