Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mondial automobile 2014


Heat94

Messages recommandés

Bonjour

 

Je souhaite m'y rendre ce dimanche, pas trop le choix, malheureusement. Je suppose que ça va être blindé mais ça c'est rien, j'ai envie de faire ce Salon, chez nous en Belgique, ce n'est pas comparable avec le Mondial.

 

A la lecture de vos posts, je veux éviter le périph. Je compte venir via l'A1, rejoindre l'A86, à l'embranchement de l'A13 (Le Chesnay), rejoindre Saint Cloud et me garer du côté de Mairie d'Issy pour prendre le métro ligne 12.

Est-ce faisable ou purement théorique ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais samedi prochain pour ma part, ça risque d'être quelque peu la cohue mais bon,pas eu le choix...a moi le bain de foule !!!

Mon beau-frère est passé le weekend dernier et apparemment t le stand Audi était blindé ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon feedback : trop de monde, pas assez de constructeurs, pas assez de concept cars, peu de nouveaux modèles intéressants, beaucoup de stands inintéressants (assureurs, medias radios et TV, ...), pas de préparateurs autos comme Abt, ...

 

Les fabriquants de supercars étaient absents (McLaren, Bugatti, Pagani, Koenigsegg, Lotus, ...).

 

Bref, pour ma part, je n'ai pas rêvé avec les voitures exposées et je suis resté sur ma faim. Je préfère de loin l'IAA de Francfort et le salon auto de Genève. Le stand Audi était plus petit qu'à Genève alors cela devrait être l'inverse!!!

 

Cela reste le plus grand salon en terme de fréquentation (normal il reste ouvert en moyenne 8-10 jours de plus que ses concurrents), mais on voit clairement que seuls les gros constructeurs sont intéressés pour y exposer. Le marché français n'attire plus comme avant.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sylvain

 

Et cette édition m'a définitivement vacciné de venir un weekend : on était là à la première heure, on a pu être tranquille environ 1h-1h30 mais ensuite c'était la cohue. Pourquoi ne pas ouvrir 1h plus tôt déjà, je trouve que 10h cela fait tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d accord avec vous:il n y avait pas beaucoup de nouveautés sur les stands

à part quelques concept cars qui ne verront pas le jour

sauf peut etre le TT Concept 5 portes ( sportback ?) qui m a beaucoup plus ainsi qu à ma femme et à ma fille

c est vrai que le TT plait beaucoup à la gent féminine

 

Même pas moyen d obtenir des doc sur les modèles, partout il faut donner son adresse mail pour qu on vous les envoie

 

reste l ambiance et les show des constructeurs ( danseuses chez Renault - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ça nul le fait de devoir donner l'email pour recevoir des pdfs a la noix. Heureusement il y avait Jaguar pour repartir avec de la doc de leurs superbes modèles.

je partage certains aviś le salon ne m'a pas conquis cette année. Trop de monde et peu de modèles de rêve.

De plus c'était bien mieux la visite privée (vraiment privée) du Sq5 lors de l'édition 2012 qui se déroulait à un étage isolé avec champagne et cie a la clé. Nous avions pu profiter de la belle sous toutes ses coutures pendant 1h loin de la cohue...

 

De plus cette année j'ai trouve le stand BMW plus abouti et cela reflète le travail de la marque ces dernier années.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...