Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et, piero rolleyes.gif

Un peu mon neveu...  bigsmile.gif

Si tel est le cas, il faudrait leur resortir le n° de dossier de SquaL et de Taipan pour lesquels ils ont traité favorablement leur demande...

Des précédents existent déjà et c'est ça qui va les tuer. Si ils ont déjà accepté pour 2 proprios de RS4 en France, je vois mal comment ils peuvent refuser pour les dossiers suivants ayant exactement le même objet.

Et plus on aura de précedents, plus il sera difficile pour Audi France de contester.

Vous allez voir qu'Audi France va faire fabriquer de nouvelles jantes RS9 juste pour nous..  bigsmile.gif

Duke.

259943[/snapback]

Posté(e)

sad.gif

essaye d'insister pour les jantes !

tu vas pas te séparer de ce bijou pour si peu !

au pire pour 600€ tu peux avoir 4 jantes neuves en fouillant bien wink.gif

et si jamais tu le vends, je te débarasse de ta ligne avant biggthumpup.gif

Posté(e)

Je comprends les problèmes disques et jantes (pour moi ces deux problèmes sont liés...) , par contre jamais entendu de problème de colonne de direction. es-tu sur de son passif? a moins de prendre un trou en virage a fond....je vois pas...ou alors accidentée? tj possible.

Les RS4 sont pourtant renforcées à pleins d'endroits et notemment a 'avant...

Posté(e)

oui, j'ai lu quelque part, quelles ont les trains avant en alu blink.gif

jamais entendu parler de probleme de colone de dir ? unsure.gif

Posté(e)
Ils appellent ça des cas particuliers dry.gif

Comme c'est une 3eme main etc etc...l'historique est trop flou (pas l'entretien mais la façon dont elle a été roulée) bref, j'ai pas le temps de m'emm....er avec ça, je bosse 10 à 12 heures par jour donc bon.

Merci quand même mais ça suffit, j'ai donné, je me suis battu pour les disques, les jantes, c'est dans l'cul, et maintenant c'est la colonne.....pas fiable cette audi exclamation.gif

286490[/snapback]

Bon ben la phase 1 a parfaitement fonctionnée... ils te disent d'aller te faire voir...

Phase 2 : Contre-attaque : Lettre de mise en deumeure par un avocat avec menace de proces et demander d'expliquer comment se fait-il qu'un défaut reconnu par écrit par le PDG d'Audi UK soit nié/ignoré/et non pris en charge par Audi FR ?

Ensuite la garantie décrité est une garantie à vie... Peu importe le nombre de proprios précedents... Audi va tenter de trouver tous les echappatoires possibles... L'historique flou en est un... Un voilage de jante n'a rien a voir avec un historique flou... C'est voilé ou c'est pas voilé... Ce n'est pas l'historique flou qui fait que la jante s'est voilée...

Duke.

Posté(e)

Alors,

Pour la colonne, c'est pas un problème recurrent...j'ai juste 2 bagues qui couinent, et comme cette partie n'est pas demontable, ils changent la colonne...c'est tout. Ce n'est pas abîmé ou autre smile.gif Reponse de la garantie demain. Au pire, je peux tout a fait rouler ainsi, j'ai juste un "grincement" léger a chaud, en tournant a droite.

Pour les jantes, vais certainement continuer a les faire chi... furious.gif vais prendre notre avocat du taf diablotin.gif mais le soucis, c'est que ça va etre expertise...et là, mes jantes, enfin 3 d'entre elles sont grattées. C'est pas moi, mais c'est pas en ma faveur. J'vais voir......

Soit la colonne est prise en charge, je trouve une solution pour mes jantes, et ainsi soit-il.......soit j'vais encore devoir batailler pour la colonne, nada pour les jantes et bye bye bird.

M'enfin, c'est vraiment dommage, c'est une auto fantastique mais que c'est emm....ant exclamation.gif

Posté(e)

Bon....Je fais un 2eme courrier avec mise en demeure de les remplacer+copie a audi boulogne+copie a mon avocat, le tout en recommandé.

On va voir. coucou.gif

Posté(e)
bien.gif bravo persevert même si c'est dure, je te comprend cependant !!! furious.gif les salau..
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, la colonne est changée sous garantie aujourd'hui, et les jantes c'est dans l'c....car j'ai plus qu'a deposer plainte, mais vu que 2 d'entre elles sont legerement rayées sur le bord(merci au 1er proprio bleble.gif )pas la peine d'aller faire une expertise et toutiquanti...m'enfin, pas grave, je sens rien :)moi, j'avais rien senti.

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Question idiote. Comment peut-on constater que des jantes sont voilées sur un RS4 (vibration, usure des pneus...) ? J'envisage d'acheter un RS4 et je n'ai pas envie d'avoir ce problème.

Merci

A+

ArnoRS2

Posté(e)
Salut,

Question idiote. Comment peut-on constater que des jantes sont voilées sur un RS4 (vibration, usure des pneus...) ? J'envisage d'acheter un RS4 et je n'ai pas envie d'avoir ce problème.

Merci

A+

ArnoRS2

372221[/snapback]

Salut

il faut mettre la voiture sur un pont et passer en dessous pour verifier l'etat interieur de ses belles jantes... Si elles ne sont pas parfaitement rondes... y'a un problème.

c'est à dire si il y'a un plat sur le bord de la jte

tu peux trés bien ne pas t'en apercevoir lors de l'essai, dans certains cas on ne le ressent pas au volant blink.gif

Posté(e)

Ou en mettant les roues sur une équilibreuse, ça se voit a l'oeuil nu.

Je me suis aperçu que j'avais également ce problème....du coup, je mets des jantes d'RS6 que j'ai trouvé d'occaz. Les jantes d'RS4, c'est vraiment d'la daube bleble.gif

Certains n'ont pas eu de problèmes, mais en majorité, bcp d'RS4 sont touchés sad.gif

Posté(e)
Ou en mettant les roues sur une équilibreuse, ça se voit a l'oeuil nu.

Je me suis aperçu que j'avais également ce problème....du coup, je mets des jantes d'RS6 que j'ai trouvé d'occaz. Les jantes d'RS4, c'est vraiment d'la daube bleble.gif

Certains n'ont pas eu de problèmes, mais en majorité, bcp d'RS4 sont touchés sad.gif

372271[/snapback]

Moi aussi, j'aimerais mettre des jantes de RS6 mais on m'a dit que ce n'était pas possible car pas le même déport et entraxe !!!

Qui croire ??!! blink.gif

Posté(e)

Entraxe indentique soit 5x112

Par contre pour le déport, c'est à vérifier, mais ça ne dois pas jouer à beaucoup, s'il en manque : spacers, s'il y en a trop, ça ne doit pas être beaucoup...

A vérifier néanmoins.

Posté(e)

Les jantes d'RS6 en 18' ont le même dessin que celles de l'RS4, entraxe 5*112, et ET 30 au lieu d'ET 20 pour l'RS4. Il faut donc un spacer de 10 mm et c'est à l'identique de l'origine smile.gif

Pour le 19', ça doit passer ss problèmes. L'entraxe est le même, reste a voir l'ET.

Posté(e)
Les jantes d'RS6 en 18' ont le même dessin que celles de l'RS4, entraxe 5*112, et ET 30 au lieu d'ET 20 pour l'RS4. Il faut donc un spacer de 10 mm et c'est à l'identique de l'origine smile.gif

Pour le 19', ça doit passer ss problèmes. L'entraxe est le même, reste a voir l'ET.

372539[/snapback]

Salut , pour les 19' du RS6 l'ET est 30 ou 35 , j'ai mon garagiste qui en vend , si cela interresse , MP .

Stef

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je compatis à tes malheurs et je te souhaite d'avoir gain de cause. En revanche, j'ai lu les 3 pages de ce topic et je n'ai toujours pas vu les photos du RS4 :cry: !

A+

P

Posté(e)

Salut,

Vas voir le topic un peu en dessous "mon RS4+" et tu verras la bête