Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif all,

je sais qu'il y a eu une note a ce sujet et que certains ont reussi a se les faire rembourser, j'aimerais en faire de même.

Car c'est inadmissible un tel problème sur des organes si importants, et sur une auto de ce prix.

On paie assez cher, faut qu'ça marche!

Donc, si une bonne âme peut m'aider, d'une part a me trouver cette note de chez AUDI, et d'autre part, à m'expliquer la façon dont elle a procéder...autant tout faire nickel tout de suite bigsmile.gif

Voilou,

Thanks, A++ coucou.gif

Posté(e)

Salut Piero...

J'ai tout ça à la maison mais là, je suis avec mon ordi pro... Dès que je rentre, je te les balance.... Ce sera demain soir... smile.gif

Et puis SquaL a déjà réalisé la procédure si tu veux avoir un exemple concret...

Duke.

Posté(e)

Ahhhhhhhhh...merci Duke!

Au moins un qui suit biggthumpup.gif

Thanks en tout cas coucou.gif

Posté(e)

@ Piero : Ca y est. bigsmile.gif Je t'ai envoyé les docs.

Duke.

Posté(e)

salut Duke , je suis dans la meme panade concernant les jantes... et mon concessionnaire audi ne sait ! ou plutot ne sait jamais rien ....

peux tu me faire parvenir la marche a suivre SVP

merci

Posté(e)
salut Duke , je suis dans la meme panade concernant les jantes... et mon concessionnaire audi ne sait  ! ou plutot ne sait jamais rien ....

peux tu me faire parvenir la marche a suivre SVP

merci

252741[/snapback]

Bonjour papanours1 coucou.gif et soit le bienvenu parmi nous.

Je suis heureux de voir que nous avons un nouveau proprio de RS4. Alors avant toute chose, aurais-tu la gentillesse de me communiquer les infos suivantes concernant ton RS4V (par MP) :

- 4 derniers chiffres du N° de série ?

- 1ère date de mise en circulation ?

- Couleur ?

- Retro droit court ou retros alu brossé ?

- Interieur : Cuir (avec couleur) ou High Tech ?

- Applications : Carbone ou Piano laqué ?

- Options présentes sur ton RS4 (GPS+, TV, TOE, Retros photosensibles, Volant multifonctions, etc..) ?

- Origine : Allemagne, Suisse, France, autre ?

Ensuite, faut balancer des photos de ton RS4... bigsmile.gif

Enfin, donne moi ton adresse e-mail pour que je puisse t'expedier la procédure à suivre.

Duke.

Posté(e)

Moi ça y est....avec mon p'tit dossier (thanks Duke coucou.gif ) et mon courrier recommandé, j'ai tout envoyé au siège.

On va voir la réaction. J'les appelle semaine prochaine...qu'ils aient le temps d'avaler la pillule bigsmile.gif

Vous tiens au jus.

A+

Posté(e)

Enfin, donne moi ton adresse e-mail pour que je puisse t'expedier la procédure à suivre.

Duke.

254196[/snapback]

Comme j'ai déjà satisfait aux obligations précédentes bigsmile.gif et que je m'attends à connaître moi aussi des ssoucis de voilage sur mes jantes puisque visiblement ça arrive à tout le monde * en plus je vais les monter avec mes pneus neige ! * je veux bien également que tu me transmettes la procédure, cher Duke, pour le jour où. bien.gif

[email protected]

Merci.

Emmanuel

Posté(e) (modifié)

ange.gif cher duke,

j'espére ne pas en avoir besoin, mais le jour ou ...

si tu pouvais aussi me le fair parvenir, ben je n'aurais pas a le demander le jour ou,

mercii bien.gif

[email protected]

Modifié par joebar10
Posté(e)

C'est envoyé à tout le monde... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
et heuuuu non , j'ai pas recu moi !!

Merci par avance Duke

255294[/snapback]

Ben il me faut ton adresse e-mail que je n'ai pas... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

merci DUKE bien.gif

tu est un chef bien.gif

@piero,

comment t'en est tu apercus que tes jantes etais voilées ?

parce que moi elle vibre a 130 km/h (pas beaucoup mais un peu, et les vibration ne sont pas reelement ressentit dans la direction,

je connais quelqu'un qui boss dans un rogeon pneu et ils ont un "espece de p'tit scoot" et ils t'equilibre une roue mais entiere, jantes, pneus,cardans .... sa ce fais sur place sans demontage de la roue bien-sur

voilaaa smile.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)
merci DUKE  bien.gif

tu est un chef  bien.gif

255365[/snapback]

Chef de Clan... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
comment t'en est tu apercus que tes jantes etais voilées ?

La meilleur technique est de la mettre sur un pont et de lever ton RS4. Si tu as un "à plat" même léger sur le bord interieur de ta jante, c'est qu'elle est cuite...

Duke.

Posté(e)

VOILA LES CARACTERISTIQUES DE MON RS4

- N° de série WUAZZZ8DZ1NXXXXXX

- 1ère date de mise en circulation 17 aout 2001

- Couleur NOIRE

- Retro droit RETROS ALU BROSSE

- Interieur : CUIR NOIR

- Applications : LAQUE NOIR

- Options présentes sur ton RS4 GPS+, TV, TOE, Volant multifonctions ( pas de retros photosensible )

- Origine : FRANCE

Posté(e)
VOILA LES CARACTERISTIQUES DE MON RS4

- N° de série  WUAZZZ8DZ1NXXXXXX

- 1ère date de mise en circulation 17 aout 2001

- Couleur NOIRE

- Retro droit RETROS ALU BROSSE

- Interieur : CUIR NOIR

- Applications : LAQUE NOIR

- Options présentes sur ton RS4 GPS+, TV, TOE, Volant multifonctions ( pas de retros photosensible )

- Origine : FRANCE

255380[/snapback]

Thanks a lot.... bien.gif

Duke.

Posté(e)

C'est pas "un peu" risqué de mettre le n° de série en entier ?

Je pense aux voleurs de voitures qui se feront une joie de le réutiliser à "bon escient"...

Peut-être serait-il bon de supprimer l'info, maintenant que Duke a ce qu'il voulait?

Posté(e)

tu sais , ils font ce qu'ils veulent ...

et je suis pas parano donc je m'en fous complet

Posté(e)
tu sais , ils  font ce qu'ils veulent ...

255556[/snapback]

C'est modifié. bien.gif

Duke.

Posté(e)
C'est envoyé à tout le monde...  bigsmile.gif

Duke.

255221[/snapback]

Bonjour Monsieur Duke,

Je viens de rentrer vendredi dernier de congés et j'ai le bonheur de revenir avec quelques vibrations. Donc je fais un détour par AUTO Point 21 ; verdict : jante arrière droite avec un méplat..... bon dieu j'y fais pourtant attention comme à la prunelle de mes yeux colere.gif je suis un peu déçu de cette faiblesse alors que le reste de la voiture est tellement agréable..........

Sans vouloir t'importuner, pourrais-tu, stp, me faire suivre la procédure pour que je lance ma réclamation ? Je sais j'arrive un peu après la bataille mais çà me dépannerait beaucoup marcelpoire.gif et j'espérais surtout ne pas en avoir besoin....

Bonne soirée. Callaghan

Posté(e)

Salut Duke,

Possesseur d'un RS4 rouge Misano depuis peu, je suis intéressé par tes infos concernant la procédure à suivre en cas de "voilage de jante".

Pour ma part, ça se situe à l'avant droit et c'est légèrement perceptible. Le volant vibre un peu mais sans plus!

Par contre, en faisant essayer ma voiture à un pote et en prenant la place "du mort", j'ai alors nettement perçu les vibrations dans le plancher.

En revanche, cette jante ,avant droite, a été légèrement abimée par un trottoir.

Penses-tu qu'Audi refuse de prendre en charge le voilage à cause de ces marques?

Merci.

@+

Posté(e)

Akira a les mêmes problèmes sur son Allroad avec les jantes RS9, je pense qu'il va aussi être demandeur d'une procédure...

Posté(e)

bigsmile.gif

Cher tous... Moi j'veux vous envoyer les docs mais il me faut vos adresses e-mail pour le faire... bigsmile.gif Ca me fait plaisir...

Envoyez vos e-mails par MP... bien.gif

@Toto : coucou.gif

Le problème des RS9 a été reconnu par Audi pour les RS4 seulement... J'ai jamais eu connaissance du souci sur les Allroad... Mais si tu veux les docs... no souci... Et puis toi, j'ai ton e-mail au moins... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Salut Duke,

Possesseur d'un RS4 rouge Misano depuis peu, je suis intéressé par tes infos concernant la procédure à suivre en cas de "voilage de jante".

Pour ma part, ça se situe à l'avant droit et c'est légèrement perceptible. Le volant vibre un peu mais sans plus!

Par contre, en faisant essayer ma voiture à un pote et en prenant la place "du mort", j'ai alors nettement perçu les vibrations dans le plancher.

En revanche, cette jante ,avant droite, a été légèrement abimée par un trottoir.

Penses-tu qu'Audi refuse de prendre en charge le voilage à cause de ces marques?

Merci.

@+

257659[/snapback]

Bon alors... Pour être bien sur qu'une de ses jantes est... cuite, il faut mettre la voiture sur un pont et passer en dessous pour verifier l'etat interieur de ses belles jantes... Si elles ne sont pas parfaitement rondes... y'a un problème.

Ensuite, SquaL a lancé la procedure après avoir pris un trottoir un peu fort pour accéder à une station service... Que te jantes soient rayées à l'exterieur à cause de trottoirs n'a, à mon avis, rien avoir avec le fait que ta jante a été victime d'un a-plat sur le bord interieur...

Par ailleurs, puisque je te tiens... bigsmile.gif aurais-tu la gentillesse de me communiquer les infos suivantes par MP : bien.gif

- 4 derniers chiffres du N° de série ?

- 1ère date de mise en circulation ?

- Couleur : Misano

- Retro droit court ou retros alu brossé ?

- Interieur : Cuir (avec couleur) ou High Tech ?

- Applications : Carbone ou Piano laqué ?

- Options présentes sur ton RS4 (GPS+, TV, TOE, Retros photosensibles, Volant multifonctions, etc..) ?

- Origine : Allemagne, Suisse, France, autre ?

En enfin, faut balancer des photos de ton RS4 parce que les Misano ne sont pas légions ici... ou alors tu l'as déjà fait et je suis passé à côté... sad.gif

Duke.

Posté(e)
Salut Duke,

Merci.

@+

257659[/snapback]

salut et attention maiiiis Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

bien.gif

Posté(e)

@Duke : vas y envoies ! coucou.gif

Je lui passerai pour voir s'il peut tenter quelque chose... Il est à sa deuxième RS9 voilée sur son Allroad V8...

Posté(e)
tu sais , ils  font ce qu'ils veulent ...

255556[/snapback]

C'est pas pour toi que je dis cela, c'est pour les acheteurs de RS4 qui pourrait se voir vendre un véhicule volé avec ton numéro de série.

Posté(e)

Ben pour info en Suisse...on peut se gratter de la part d'Audi ä moins que la voiture soit "neuve"....

J'ai pour ma part eu le problème sur ma 2ème RS4....achetée avec les 4 jantes voilées (mais elle ne vibraient que peu...), le vendeur m'a alors remboursé un montant qui m'a permit de racheter 4 jantes Sportec 19"...qui se sont égalament voilées (les quatres!!!). je roule pourtant normalement...pour info je suis tj en procès avec Sportec car ils ne veulent pas les prendre en garantie. Poue eux le simple fait de passer sur un joint d'autoroute suffit à voiler les jantes mais c'est normal et n'entraine pas de vibrations (c'est vrai y'a le plat mais cela ne vibre pas...mais pour moi idem). j'ai maintenant acheté des BBS Challenge qui depuis plus de six mois n'ont aucuns soucis!!!¨de plus BBS Suisse me les garantissent à vie sur le voilage!!!!!

Cela reste de Audi inadmissible..mais bon on a l'habitude... mad.gif

Posté(e)
@Duke : vas y envoies ! coucou.gif

Je lui passerai pour voir s'il peut tenter quelque chose... Il est à sa deuxième RS9 voilée sur son Allroad V8...

257738[/snapback]

Sinon il peut s'arranger avec un gentil proprio de RS4 car c'est exactement la méme reférence que celle du RS4 ange.gif

Posté(e)

Par contre je ne sais pas si tu as le droit garder tes jantes voilées.... dry.gif

Audi va recevoir un nombre de courrier ! vert.gif

Posté(e)
Par contre je ne sais pas si tu as le droit garder tes jantes voilées....  dry.gif

Ben en principe... ton concessionnaire les garde... histoire peut-être de les envoyer à Audi France pour vérification...

Duke.

Posté(e)

Suite de mon histoire:

Ils m'ont envoyé un courrier me signifiant qu'ils ont enregistré mon affaire sous le n° ..... et qu'ils me tiennent rapidement au courant de leur position. A voir. Si ils m'envoient bouler, je persiste.

A+ coucou.gif

Posté(e)
A voir. Si ils m'envoient bouler, je persiste.

Un peu mon neveu... bigsmile.gif

Si tel est le cas, il faudrait leur resortir le n° de dossier de SquaL et de Taipan pour lesquels ils ont traité favorablement leur demande...

Des précédents existent déjà et c'est ça qui va les tuer. Si ils ont déjà accepté pour 2 proprios de RS4 en France, je vois mal comment ils peuvent refuser pour les dossiers suivants ayant exactement le même objet.

Et plus on aura de précedents, plus il sera difficile pour Audi France de contester.

Vous allez voir qu'Audi France va faire fabriquer de nouvelles jantes RS9 juste pour nous.. bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

J'vais voir c'k'ils me sortent et si ça couine, j'essaierais de joindre squal smile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, et bien ils m'envoient gentillement bouler colere.gif

Veulent rien savoir, pas de gestes commercial, pas de prise en charge.

Je trouve ça inadmissible!