Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil pour choisir un garage?


Messages recommandés

bonjour tout le monde coucou.gif ,

 

étant nouvellement propriétaire d'une A6 et au vu de tous les posts concernant les concessions je me pose la question de savoir à quel garage confier l'entretien de ma voiture.

 

J'ai vécu une expérience mitigée avec Audi Dijon;

 

effectivement ayant récupéré la voiture quelques jours plus tôt du coté de Strasbourg à 134700kms et passant mes vacances en Bourgogne je me suis dit qu'avant de rentrer dans ma région je ferais bien faire le service des 135000.

 

RDV pris je dépose le véhicule le matin à 9h00 il devait me tétléphone dès que prête.

Pas de coup de fil, je récupère la voiture à 17h30 vidange et controle à prioris faits mais une portière recouverte de camboui et un carnet non tamponé (heureusement j'ai une facture) et une note de 136€.

 

C'est peu de chose, mais maintenant que je suis de retour en Haute-Savoie (74) je me demande vers quelles concessions m'orienter pour les entretiens futurs Annemasse, Annecy ou Ferney-Voltaire(01), surtout que je vais devoir y aller prochainement pour passer en français l'ODB, à Dijon bleble.gif ils ne l'ont pas fait prétextant que c'est une opération longue et fastidieuse.

 

d'avance Merci pour vos conseils biggthumpup.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde coucou.gif ,

 

étant nouvellement propriétaire d'une A6 et au vu de tous les posts concernant les concessions je me pose la question de savoir à quel garage confier l'entretien de ma voiture.

 

J'ai vécu une expérience mitigée avec Audi Dijon;

 

effectivement ayant récupéré la voiture quelques jours plus tôt  du coté de Strasbourg à 134700kms et passant mes vacances en Bourgogne je me suis dit qu'avant de rentrer dans ma région je ferais bien faire le service des 135000.

 

RDV pris je dépose le véhicule le matin à 9h00 il devait me tétléphone dès que prête.

Pas de coup de fil, je récupère la voiture à 17h30 vidange et controle à prioris faits mais une portière recouverte de camboui et un carnet non tamponé (heureusement j'ai une facture) et une note de 136€.

 

C'est peu de chose, mais maintenant que je suis de retour en Haute-Savoie (74) je me demande vers quelles concessions m'orienter pour les entretiens futurs Annemasse, Annecy ou Ferney-Voltaire(01), surtout que je vais devoir y aller prochainement pour passer en français l'ODB, à Dijon bleble.gif  ils ne l'ont pas fait prétextant que c'est une opération longue et fastidieuse.

 

d'avance Merci pour vos conseils biggthumpup.gif .

248973[/snapback]

 

 

J'ai un frère sur annecy qui n'avait pas d'audi mais une volkswagen. Il semble satisfait de cette concession.

A vérifier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour

 

Je suis aussi à la recherche d'un garage de confiance sur la haute-savoie.

Je dois changer prochainement le bras inférieur de suspension de mon allroad 2002

et mon concessionnaire m'en demande 650 euros.

Sur oscaro (http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-trw-jtc1297-2756497-273-p),

la pièce ne coute que 105 euros. Il est vrai qu'il ne s'agit pas d'une pièce audi.

Merci de partager vos bonnes adresses meme s'il ne s'agit pas de concessions audi-vw.

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...