Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

je suis nouveau sur le site et je comprend pas trop comment ca marche .

faut il se presenter ??? etc ....

je viens vers vous car je suis l heureux proprietaire d une audi A 4 2,5l tdi V6 de 2003 qui a 190000KM mais j ai un gros soucis avec !!!

voila pour faire court et tous vous dire j ai eu un choc avec y as quelques temp , PC avant , capot , radiateur plus un echangeur a ete changé , tout etant demontés j en ai profité pour faire la distribution .

le tous remontés me voila partis en week end a 1000km de chez moi .

tous c est bien passé sauf une crevaison sur l autoroute . et peu de temp apres mon voyant esp c est allumé un le moteur fait un drole de bruit ( tourne pas rond )et quand le voyant esp se met en route celui du moteur suit !!!

quelques coup de gaz et le voyant esp s eteint et le moteur tourne normalement . ah oui j ai oublié de dire que pendant que l esp est allumé j ai une perte de puissance

donc voila si quelqu un a une idée je sui preneur

merci d avance a tous !!!!

Posté(e)

tu as un VAG COM (ou un amis ou foromiste à proximité)? sa te permettra de trouver plus facilement le défaut et sa nous donnera plus d'info sur ton souci

au cas ou je suis en isère si tu as besoin d'un VAG COM je vais souvant sur cluses ou annemasse en haute savoie si tu es par la bas

Posté(e)

merci beaucoup de ta reponse kh4lou mais non je n ai pas de vag com ..... un amie a une valise (delphi) on change l alternateur ce soir car on c est apercu a la valise que le voyant esp et le sale bruit apparait quand ca charge a 14 sinon en dessous tout est normal et aucun voyant !!!!

donc j en saurai un peu plus ce soir

et je suis pret d annemasse donc oui si un jour tu es dans le coin pourquoi pas !!!

je reviens ce soir pour t en dire plus !!! bonne journée

Posté(e)

Ok sur mon ex b7 j'avais un salle bruit quand l'alternateur chargeait, s'était la poulie d'alternateur qui était hs, mais aucun voyant d'allumé sauf celui de la batterie par intermitance

Posté(e)

rebonjour, bon ben voila apparement le probleme est resolu , cause alternateur et le faisceau entre boite et moteur etait defectueux voila merci a vous de m avoir repondu !!!! et j espere que ce petit post pourra servir a quelqu un a l occasion !!!!!!!!!a bientot

Posté(e) (modifié)

Merci pour les info, à quand t'as présentation ?

Modifié par kh4lou