Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous, je me présente, Valentin, jeune amateur belge de la marques aux 4 anneaux! Et oui,malgré mon jeune age, 17 ans seulement, je suis passionné, tout comme vous tous, par l'automobile et tout ce qui y touche.

N'ayant pas encore mon permis, je ne possède pas encore de voiture, mais jai tout de meme la chance de rouler en Golf Mk1 Cabriolet.

Je me suis inscris sur ce forum dans le but d'obtenir plus d'information sur la marque aux 4 anneaux, apprendre de nouvelles choses et faire la connaissance d'autres membres passionnés :)

Bonne route à vous!

Posté(e)

Oui... C'est bien Lui.................... :vert:

Tu cherches mon topic de présentation? Je ne peux m'empêcher de noter ton goût manifestement bon pour les topics de qualité! ^_^

Allez trêve de plaisanterie, http://forums.audipassion.com/topic/154922-presentation-bis-uruk-hai-d2-la-belle-est-arrivee/

Comment se fait-il que tu cherches mon topic?

Et une dernière chose, arrête avec ce "vous" froid et distant, voyons! Mes 17 ans ont beau être (très...trop) loin, ce n'est pas une raison! ^^

Posté(e)

ahahah :)

parce que je suis tombé dessus une fois par hasard, et que je le retrouvais pas pour vérifiez si c'etait vous...toi!

puis parce qu'une audi V8 - V10, c'est un peu ma sportive de reve! certe, ce serait plus une rs4 - Rs6 , pour avoir un graaand coffre qui me conviendrait le plus, mais j'aime quand meme les autres :3

le vous peut parraitre froid, mais bon, je suis nouveau sur le forum et jeune, et souvent les jeunes n'ont pas une tres bonne reputation, donc je prefere montrer que nous ne sommes pas tous de sales gosses :D

Posté(e)

Excellent! ^^

T'inquiète, j'ai pas trop d'à-priori et je n'aime pas faire ou plutôt j'évite de faire des amalgames...

T'as de bon goûts en matières de voitures de rêves! Je suis plus berline que break et plus moteurs atmosphériques que moteurs turbocompressés. Après les RS4/6 restent de super caisses! ^^

J'ai pas compris, c'est la R8 V8/V10 ta sportive de rêve, c'est ça?

Posté(e)

je recommence, cest vrai que ca n'etait pas tres clair...

j'aime les audi, et en particulier celles avec des gros moteurs, V8 ou V10, mais je les aimes toutes! ma sportive révée serait ou une rs4 break ou une Rs 6 break.

je suis plus break que berline, mais plus par obligation! je ne vais pas étaler ma vie sur un forum mais j'ai d'important soucis de santé, et vas y pour caser une chaises roulante dans le coffre d'une berline! oui y a de la place mais ce n'est pas simple!

oui je pense avoir bon gout :P quand javais une dizaine d'année, j'ai fais un projet scolaire sur les Lamborghini, avec interview de proprio, petit film, allez aux spa italia au circuit de spa Francorchamps, renseignement au près du garage Lamborghini Bruxelles, fin un truc tres poussé pour un "gamin " de 10 ans!

jai eu l'occasion de pouvoir rouler dans pas mal de terrible caisse (notamment Chevrolet corvette C3 V8 350ci, Dodge ram v8 4,8l swap en 5,4l , Honda s2000, Bmw Z4 3.0, Nissan 370 Z , Ford fiesta 250cv, Ford mustang V8 1966, Ford Mustang Mach 1 V8 de 1970 , HUMMER H3, Mercedes Cls, Lexus, Cadillac et la fameuse Nissan GT-R 480 cv, elle est terrible celle la)

Beau palmaresse en si peu de temps n'est ce pas?

Mais dans tout ca, aucune Audi :'(

Sinon, je sais qu'en première voiture, ce ne sera pas possible, mais par la suite, une audi m'a tapée dans l’œil, c'est l'A4 V6 tdi, je ne connais pas bien cette voiture, mais les annonces que jai vu son encore a des prix raisonnables et esthétiquement, j'adore! Apres il faut voir les prix de l'assurance, des entretiens et des consommable.... Mais bon, j'ai encore le temps :)

Posté(e) (modifié)

oui :) maintenant, ben j'aimerai pouvoir faire un tour en rs4 / Rs6...mais y'en a pas par chez moi :/ du moins j'en ai jamais vu...

(bien entendu, on a pas possédé toutes ces voitures hein, c'est par le biais d'amis, de particuliers ou de concessionnaire sympas :) )

Modifié par val28469
Posté(e)

Tu est de quel côté ?

J'ai vu une rs4 et une rs6 hier en partant vers Paris

Posté(e)

Wow, comme dit Umit, sacré palmarès!

Je comprends mieux tes goûts pour les gros moteurs: une fois que tu y as goûté! ;)

Posté(e)

Je te le souhaite vraiment! ;)

Ah, c'est bon ça! La conduite, c'est comme les V8, quand on y a goûté... ^_^

Posté(e)

Ouais légalement, c'est mieux! ^^

Ouah, ah oui, la vraie pampa! ^_^

Posté(e)

Euh comme ça non mais tu devrais aller dans la section dédiée. ^^