Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faut procéder par élimination, en enlevant des fusibles un par un, ou tu en enleves plusieurs en même temps et tu les rajoutes progressivement en mesurant le jus que ça tires sur la batterie

Si tu soupçonne la sono, sors le poste, en principe c'est lui qui allume le caisson via un remote

Posté(e)

Bonjour,

 

Après démarrage avec les pinces ce soir, je l'ai laissé tourner un bon quart d'heure, j'essaye de redémarrer, rien, mais alors vraiment rien.

Pendant que la voiture tournait, j'ai pu entendre un petit bruit de moteur électrique qui venait de sous le volant. Le bruit venait de ça : http://puu.sh/aWv42/d53fc6e9a5.jpg

Est-ce normal ? Il bougeait sans arrêt, et il sait arrêter au bout d'un moment. Il n'a pas l'air de le faire hors contact.

J'avais également un souci au niveau du plafonnier arrière (bien avant ce problème de démarrage. Je l'ai démonté, il y avait l'air d'avoir un faux contact.

En essayant de remettre le contact, j'ai les voyants d'ABS et d'ESP qui ont clignoté 2 fois et ce sont éteints.

Je ne sais vraiment pas d’où cela peut venir, je n'ai plus d'idée.

 

En espérant que votre expérience puisse m'aider.

Posté(e)

J'ai fais tester la batterie, elle était morte. Du coup je l'ai changer, ma batterie a du me lâcher peu après le changement du poste. Coïncidence ? On verra bien.

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...