Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'aimerais installer un caisson de bass dans mon audi s6 plus car l'ensemble hifi d'origine manque cruellement de bass je ne veut pas faire de boum boum juste un minimum de bass pour ameliorer le son

je precise que tous est d'origine ( poste enceintes av et arr ), l'ampli je ne sais pas

j'aimerais donc avoir votre avis

il y a un ampli deja present je ne sais pas s'il est dorigine c'est un pioneer gm 620 2x 35w les enceintes arr sont brancher dessus

donc pourriez vous me dire si il est possible d'en instaler un sans trop de modife . faut t'il rajouter un ampli et et il possible de se repiqué sur les enceinte ( le + du gauche avec le - du droit et le + du droit avec le - du gauche ) arr pour faire arriver le sons et se repiqué sur les branchement ampli pour les cable d'alim et de remote

merci d'avance de votre aide

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Lolo,

Pour avoir une install la plus propre possible, essaye de trouver le caisson qui est installé en option par Audi, c'est du Bose.

Pour l'ampli Pioneer, je ne pense pas qu'il soit d'origine, vu que l'install hifi était en Bose.

Pour ce qui est de se repiquer sur l'install actuelle, soit le Pioneer a une sortie RCA sur laquelle tu pourras brancher un ampli, soit tu peux utiliser un Y RCA, mais tu risque de perdre légèrement en qualité.

Une autre solution qui serait envisageable à moindre cout, c'est si ton ampli fonctionne en trimode, c'est à dire que tu branches tes enceintes arr droite et gauche, et tu branche un sub entre le moins d'une enceinte et le + de l'autre enceinte. Pour ça, il faut voir la notice de l'ampli.

William.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci gizmo06 je regarderais ca car pour le moment j'ai un pti souci sur ma s6+ qui me preocupe plus je vais ouvrir un post dessus