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[Présentation] - Skyline63170


Invité

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Salut à tous,

 

P'tit nouveau sur le forum je m'appelle Cyrille et voici quelques photos de mon A4 B6 V6 TDI 180 Quattro rouge Shyraz .

 

Elle possède dans les grandes lignes:

 

Tiptronic avec palettes au volant, cuir électrique a mémoires chauffant a l'avant et a l'arrière , chassis sport , xenon , J.A. en 18 ...

 

Le rodage est bientôt fini, elle va avoir 300000 kms sous peu .... :icon_biggrin:

 

 

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Classement des membres dans ce topic

Salut et bienvenu ! Moi qui pensait avoir des bornes avec mon A6 ... :marcelpoire:

Merci extense27 :-) 220 000 kms ton A6 ??? C'est tout neuf ça sort d'usine :-p !!! En tout cas il est magnifique ...

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Sympa ces roulettes.

 

Merci , un peu trop grande en 18 à mon goût ... Ou alors c'est parce que les gommes sont en 40 mais je trouve que ça manque de souplesse quand même ...

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Un peu trop grande? Mais le 18" c'est le minimum syndical! ^^

 

Plus sérieusement, tu as raison, c'est la hauteur de pneu qui joue. Je suis en 45 de haut et personne ne se plaint du confort, au contraire! ^^

Modifié par uruk haï d2
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Un peu trop grande? Mais le 18" c'est le minimum syndical! ^^

 

Plus sérieusement, tu as raison, c'est la hauteur de pneu qui joue. Je suis en 45 de haut et personne ne se plaint du confort, au contraire! ^^

Mdr :-) !!! Oui je pense que tu as raison c'est parce que je suis en 40 ... C'est pas tant le confort qui est gênant, c'est la rigidité de l'ensemble à mon goût ... en virage serrer par exemple ou dans des courbes a grande vitesse ( enfin à vitesse autoriser bien sur j'veux dire ..... ;-) ) je trouve quelle manque d'une petite souplesse naturelle .... En première dans une épingle serrer en côte ,l'ESP ce déclenche !!! On dirais un tracteur qui gratte le goudron !!!!!

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T'es sérieux pour l'ESP qui se déclenche?

 

Puisqu'on est entre nous ^^, je vais te confier un truc: pour plein de raisons, je ne suis pas un fou du volant (attention hein? permis valide et tous mes points!) mais voilà de temps en temps, j'appuie un peu, comme toi à des vitesses légales... ^^

 

Une fois seulement j'ai vu l'ESP se déclencher mais parce que la chaussée était mouillée!

 

Et dire que je compte changer pour plus grand à l'avenir donc réduire du coup la hauteur de flanc et je suis en 18"!

Modifié par uruk haï d2
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Oui oui sérieux!!! Attention c'est vraiment un virage a la con aussi.... :icon_lol:

Après peut etre que sur l'A8 ça sera plus souple en 40... on doit pas avoir les memes suspension ça passeras mieux a part si tu compte mettre du 22 pouces :icon_razz:

En résumé sur la mienne 18 c'est beau, mais pas idéal ... :sic:

Et je ne déclenche jamais l'ESP ... meme sur le sec... je roule trop calmement pour ça :ange:

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:MdrDevil:

MMOOOOUUUAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!! Naaannnnn !!!!!!!! t'as pas vu cette belle auréole au dessus de ma tête ???!!! :jap:

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@Skyline,

 

Oui ça doit être une histoire de suspats et non, sûrement pas du 22"! ^^

 

Pour l'ESP, quand je l'ai déclenché, j'y étais allé vraiment fort volontairement, l'arrière a commencé à décrocher. Juste pour voir les limites d'adhérences du Quattro sur route humide...

 

Mais c'est clair que sur le sec, impérial! C'en est frustrant! C'est là que je regrette mon ex BM...

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Je me suis toujours demandé n'ayant jamais conduis une 4RM laquelle est mieux sur un départ la 4RM ou la propulsion ?

 

C'est vrai que l'ESP totalement déclenché et pas partiellement c'est royal par contre je n'ai jamais osé sur la pluie avec la bmw :ripeer:

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Ta raison , 22 c'est trop juste en dessous du 24 c'est pas la peine ;-) Plus sérieusement je trouve quand 18 ça lui va super à ta caisse ... Mais bon 19 ça doit pas être vilain :-0 !!!

Le quattro c'est vrai que c'est sécurisant .... Pour Mme et les enfants !!!! Lol :-)

Pour ta BM qu'est ce que je peut te comprendre !!!!!!!! J'avais une 530i E34 !!!! Mon dieu que j'ai aimé cette caisse .... Pas ma préférez mais presque ... à l'ancienne ;-)

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C'est vrai que l'e34 est l'une des plus belle série 5

Tu en pense quoi du quattro par rapport a une propulsion (ou une traction)

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Je me suis toujours demandé n'ayant jamais conduis une 4RM laquelle est mieux sur un départ la 4RM ou la propulsion ?

 

C'est vrai que l'ESP totalement déclenché et pas partiellement c'est royal par contre je n'ai jamais osé sur la pluie avec la bmw :ripeer:

 

A puissance équivalente j'aurais dit la 4 RM ... après .... :nixweiss:

 

Une BM sous la pluie ... :lover:

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En toute franchise le Quattro à énormément de qualité ( au quotidien e en général ) maintenant si le plaisir devrait prendre le pas sur la raison , pour ma part ce serait propulsion a boite mécanique ... :love:

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Et oui les bmw sous la pluie et la neige tous une histoire mais après une fois qu'on connais bien son véhicule

Et puis la joie d'une propulsion

Il faut que j'essaie une quattro pour voir ce que ça donne

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Je trouve que les boite auto on beaucoup évolué chez bmw en tous cas je l'avais sur la 530 e60 pas convaincu du tous puis après la 520 e60 sur la f10 on a repris la boite auto sport a 8 vitesse et couplé avec les modes de conduites (eco,confort, sport, sport +) c'est le pied

Il suffit de passer en ville en eco et elle consomme rien sans monter dans les tour puis quand on veut envoyer la gomme on met en mode sport+ (esp totalement déconnecté échappent libéré) et passage en manuel le pied totale

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