Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Ca fait super longtemps que j'ai pas posté ici...

Mon post aujourd'hui est pour parler de mes déboires avec ma multitronic!

Yep encore cette multitronic. Elle vient de me lacher il y a une semaine environ.

117000 km, bientot 9ans, comme neuve, je suis hyper soigneux. Mais ca n'a pas empeché la boite de lacher d'un coup.

Grosses galeres pour l'amener chez audi (elle broute, mais elle avance assez pour l'amener au garage).

Moralité, boite HS, et sans espoir de prise en charge total.

Le garagiste n'avait meme pas l'air surpris, ce qui cache quand meme quelque chose de connus sur cette boite chez audi.

Bref, je suis dég.

Surtout, croyez pas que la multitronic est plus fiable, ce n'est pas vrai. Enfin, presque. Elle est plus fiable qu'avant, mais pas assez.

Quand la voiture vaut 7K, la réparation semble pas tres pertinente... peut etre en allemagne s'ils viennent la chercher.

Le garage me propose de la reprendre 4K€, en echange d'une nouvelle (of course, mais la nouvelle s1 me plait pas mal :eldiablo: , boite manuelle of course)

Voilà. Sans vouloir faire peur, songez à changer si elle commence a arriver a 100K, ca vaut mieux. Mieux vaut prevenir que guerir.

Bon, on dirait pas comme ca, mais je suis hyper furax, journée de merde oblige :icon30:

Cheers!