Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je mets mes feux sur position 'O', j'ai juste les leds avant qui s'allument, jusque la c'est normal, mais l'eclairage blanc du tableau de bord passe par moment de eteint a allumé, et inversement, sans que je sache pourquoi (seules les aiguilles rouges restent allumees). Par contre en position 'auto', le tableau reste toujours allumé en blanc est est tres lisible, mais inconvenient, meme sil ne fait pas completement nuit, les feux sont allumés alors que ce n'est pas necessaire...

Posté(e)

Tu dis qu'en position AUTO tes feux reste allumes en permanence !!!!!!!!

Posté(e)

En position "Auto" , le capteur de luminosité gère lui même l'allumage ou l'extinction des feux de croisement

En position "0" il ne les gère plus mais indique par l'assombrissement des cadrans que la luminosité

est trop faible et qu' il serait bon d'allumer les feux de croisement.( C'est dans le manuel je ne sais plus à quelle page je ne l'ai pas sous la main.

La sensibilité du capteur peut être réglée avec le Vag com j'ai déjà lu un post sur ce sujet.

Posté(e)

Merci pour vos reponses, ca me rassure. En fait, je mettais en position auto, mais chaque matin, je demarre, la voiture est un peu a l ombre, donc les feux S'allument automatiquement, bien qu'il fasse jour, et ne s eteignent qu'apres de longues minutes, quand je suis franchement en plein soleil (la luminosite de mon parcours croit progressivement) et je me dis que c etait dommage de rouler feux allumes alors qu'on y vout tres bien (je le vois a ma portiere que les feux sont allumes, en mettant ma mais sou la diode de la poignee de pirtiere). Tandis que si je mets en O, je ne comprenais pas que l'eclairage variait, des aiguilles rouges allumees sur fond noir eteint, ca fait moins joli qu'un blanc uniforme

Posté(e)

En position "Auto" , le capteur de luminosité gère lui même l'allumage ou l'extinction des feux de croisement

En position "0" il ne les gère plus mais indique par l'assombrissement des cadrans que la luminosité

est trop faible et qu' il serait bon d'allumer les feux de croisement.( C'est dans le manuel je ne sais plus à quelle page je ne l'ai pas sous la main.

La sensibilité du capteur peut être réglée avec le Vag com j'ai déjà lu un post sur ce sujet.

Petite précision au sujet du mode "Auto" , il n'y a pas que le capteur de luminosité qui gère l'allumage des feux. Dans le cas d'un GPS et de l'horloge réglée sur radio piloté même si la luminosité est encore bonne les feux s'allumeront à partir d'une certaine heure. Phénomène surtout constaté au printemps et en été lorsque les jours sont les plus longs