Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous je recherche un réparateur pour mon écran LDC du bloc compteur j ai essayer de la faire moi même avec un écran que j ai acheter sur eBay et je les foiré!!pas évident a soudé de plus une fois l ecran instalé ma caisse ne démarré plus curieux!! je les r enlever et nikel elle démarre et fonctionne très bien ouf!!!

je recherche donc une personne capable de m effectuer cette réparation car perso je n est pas envi de retenter ma chance a chacun sont métier lol surtout que je me suis mi 70euro a la poubelle en foirent l écran .........

Modifié par sad38
Posté(e)

Contact Fernando. Il le faisait

Regarde dans le suivi des commandes groupée

Posté(e)

Sinon il y a Erepar, je viens d'envoyer le mien et 159€ et 48h plus tard c'était changer et garantie deux ans :bien:

Posté(e)

Comme quoi :nixweiss:

Deux autres forumistes l'on fait récemment et pas de soucis pour eux non plus c'est un peu comme tout certains ont des expériences malheureuses et en font mauvaise pub d'autre non.

Posté(e)

Outch 159€ quand même :(

Mais faut que j'y passe sa fait bof dans la RS.

Posté(e)

en cherchant sur le net j ai lu de mauvais avis sur cette entreprise vu que je les connait pas je me suis dit je passe

Posté(e)

Je suis passé par Fernando il y a quelques mois, satisfait du travail. Compteur envoyé le lundi et reçu le jeudi suivant.

Il répare avec des nappes vdo mais j'ai cru comprendre qu'elles se font très rare.

Ça peut représenter une petite somme, mais le résultat change l'intérieur.

Posté(e)

Je vais tenter de faire le mien prochainement, depuis le temps que j'ai le LCD dans sa boite...

Y a plus qu'à retrouver comment démonter le port instrument :D

Posté(e)

si tu a des vidéos mai bonne chance!!!! pour décollé moi j y suis aller au décapeur thermique, gentiment, ca vient sans problème.. mai a ressouder c est une autre histoire perso j ai presque réussi il me manquai juste une loupe car les pistes sont très rapproché et tres petite au finale mai soudures n était pas assez solide et le circuit de l ecran est super fragile il ce casse en moins de deux!!!! moi j ai foiré je ne recommencerai plus je laisse ca au pro a chacun sont job.......!

Posté(e)

+1 pour Fernando. Il me l à fait sur mon ex s4. Bon boulot et c est qqun du forum