Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Après avoir vue plusieurs annonces de jantes sur ldc ou ebay. Je lance un Apl à témoins. Quel marchand sérieux pour acheter des répliques de jante new rs4 19 pouce biensur.

Qui en a acheter et qui en est content?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Perso j'ai acheté mes 18" new RS4 chez Eurojante.com (RS-Import). Les prix y sont très corrects. Délais de livraison assez rapide (mais en 2 fois, j'ai pas tout compris.. :reflexion: ) dans le garage auto d'un pote. J'avais déjà les pneus.

Niveau qualité c'est pas mal du tout. Bien sur on a pas la finition des jantes d'origines, mais ça reste très convenable.

Livré avec écrous et valves chromés, caches moyeux siglés avec les anneaux (pas spécialement de très bonne qualité, mais ça fait illusion) et bagues de centrage.

Une fois bien équilibrés aucun souci de vibration (mais j'ai du le faire 2 fois).

Seul b-mol elle se raye très facilement :meanie: ... Les rouleaux avec nettoyeurs de jantes sont a proscrire! Tout comme les éponges abrasives. Bon c'est sur se sont des micros rayures qui ne se vois déjà plus a 1 mètre, mais pour un maniaque comme moi de prés c'est rageant :mur: . Pour l'instant aucun problème d’écaillement ou de perte de brillant. Je les ai depuis un an et fait a peu prés 15000 bornes avec.

Après, l'hiver j'ai un jeu de jantes d'origine 16" monté pneus neige, donc je sais pas vraiment comment elles réagiraient avec le sel et tout.

Sinon dans l'ensemble je suis très satisfait.

PS : les quelques tofs avec les jantes : http://forums.audipa...la/page__st__40

Modifié par loloz65
Posté(e)

Tu devrais essayer ton éponge abrasive sur ta carrosserie tu verras que ta peinture audi n est pas plus résistante que celle des jantes ......

Une jante se nettoie comme une voiture éponge standard et karcher . Pas de rouleau ou autres bidule abrasif ...

Perso jamais eu de jantes avec micro rayure en les nettoyant

Pour le reste tu peux aller chez ldprestige ! Un des plus gros stock de jantes possible sur la France

Préfère un pack complet monté et équilibré pour ne pas avoir de soucis lors d'un montage lambda dans un autre garage

Les jantes sont de très bonne qualitées

Pour les logos suffit de les remplacer par des origines

Posté(e)

merci loloz pour ton témoignage. elle sont tres belle c jantes.

petite question pourquoi 18 pouce et pas 19 :malelovies: ? y a il un intérêt (prix des pneus par exemple)

Posté(e) (modifié)

Merci French mais je ne suis pas débile, le coup de l’éponge abrasive c’était surtout pour grossir le trait... même après avoir passer les jantes au karscher il peut rester des petits cailloux collés avec le goudron et c'est quand tu passes l’éponge que tu te créées ces rayures et je pense qu'avec ce genre de jantes il faut d'autant plus faire attention.

Sinon pour répondre a ta question Yannos, si je n'ai pas pris les 19" c'est tout simplement qu'il aurai fallu que je rabaisse la voiture d'avantage et c'est ça qui été pas prevu dans le budget :langue: et comme j'ai le châssis sport d'origine les 18 rentraient parfaitement :lover: (enfin pour moi ça me convient comme ça ). Si un jours j'ai les tunes par contre y a des chances que je franchisse le pas :icon_wink: .

Modifié par loloz65
Posté(e)

Ha je comprend. Merci pour ta réponse. Et justement tu pense que si je met des 19 pouce sur mon auto (qui est ume sline donc rabaisser) ça va être bizarre? Je veut que cela soit coll et pas bizarre.

Posté(e) (modifié)

Un ancien des B6 avait un sline et quand il est passé sur du 19 ça faisait 4x4... rabaissement nécessaire je pense :)

Modifié par loloz65
Posté(e)

bonne info merci.

je vais peut-être prendre des 18 si l’harmonie est meilleur.

si que pensez vous des jante de a8! c très jolis aussi je trouve