Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

Je viens de recevoir ma petite A1, elle est toute belle j'en suis super content seulement j'ai des problèmes avec le MMI, AMI, iPhone et cie.

Normalement j'ai pris un pack connectivity, avec donc auto-radio concert, commandes au volant (c'est obligatoire) et Audi Music Interface.

J'ai réussi a coupler mon iPhone 5C avec le MMI et ai accès à mes contacts, appels, etc...

Pour la musique visiblement on ne peut pas "naviguer" dans la musique de l'iPhone via bluetooth, c'est seulement un retour écran de ce qu'on écoute. À moins que je me trompe ?

Vu que j'aimerai pouvoir naviguer dans les albums au volant, je cherche ou est cette prise Audi Music Interface, pour brancher un vieil iPod qui traine, mais IMPOSSIBLE de trouver cette prise ! Elle est ou chez vous ?

Car j'ai appelé la concession Sterling de Toulouse, et Dambax d'Auch (pour ceux qui connaissent) et ils ont encore fait preuve d'une incompétence hors normes. (d'ailleurs au passage si quelqu'un connait le prix de l'upgrade pour avoir les carte GPS Navigation Plus)

Bref un petit S.O.S. sur ce forum !

Merci d'avance.

Modifié par alexislevrai
Posté(e)

Hello,

La prise AMI est dans la boite à gant normalement, tu ne peut pas la louper ! ;)

Posté(e)

Je suis entrain de me demander si je me suis pas fait grugé par le vendeur.

A mon avis il a prit une option radio concert et volant multi fonction sauf que sur mon bon de commande il a marqué "Pack audi connect".

Car je n'ai qu'un slot carte SD disponible l'autre est condamné.

Et de ce que j'en lis sur le net c'est qu'il n'y a pas de possible évolution. Même en payant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je comprends pas ; quand tu as rempli ton bon de commande, tu n'as pas fourni ta configuration Audi comme sur le site avec l' Audi code, ce ce qu'il doit fournir à Audi pour la commande.

D'après ce que tu dis ,tu n'as pas le pack connectivity.

C’est une option va faire un tour sur le configutateur Audi.

Posté(e)

En fait c'est une voiture d'import espagnole chez "Adour Import".

Et après m'etre bien pris la tête 2 jours j'ai compris le shmilblic.

Sur le bon de commande il était marqué pack Connectivity, et j'ai en fait reçu un modèle sans pack Connectivity mais avec pack Connect (un pack espagnol ne comprenant que Bluetooth et radio concert - pas de AMI et prep' GPS-)

Donc voila je me suis fait "avoir", soit disant c'est parce que le système ne permet pas de mettre sur le Bon de commande le pack Connect car il n'existe pas en france. Moi j'appelle plutôt ça de la mauvaise foi.

Bref, faites bien attention à ADOUR IMPORT dans le 40.

Posté(e)

C'est pas la première fois que j'entend ça sur ce forum, les configurations sont différente entre tout les pays, des série limité existe que en Belgique ou que en France, et en Allemagne tout est en option. L'import c'est moins cher, mais parfois on s'en mord les doigts ... Il faut bien un revers a la médaille.

Posté(e)

Malhereusement :(

Puis il as été malin car jai proposé de garder la voiture xontre une petite ristourne compensatoire de l'AIM et prép. GPS, il n'a pas voulu.

Il me proposait de reprendre le véhicule au prix du marché ... Il savait très bien que j'allais jamais retrouvé un véhicule pareil a ce prix la.

Bref, c'est ma première voiture, ça me servira de leçon ! :)