Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS Plus

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'offrir en replacement de mon Kuga un magnifique Q5 S-Line gris daytona nacré de 2010.

Prochainement je ferais des photos.

Ma question concerne le Gps Plus sans disque dur, la cartographie est sur Dvd.

Comparer à mon tomtom 6000 le graphisme est vraiment moche, je voudrais savoir si avec une mise à jour il pouvait avoir la version 2014 en 3D ?

D'avance merci. :icon_wink:

Non, tu ne peu pas faire du GPS plus un 3D a moins de changer tout le matériel complet ... Le GPS plus est vraiment minable , je l'avais dans mon deuxième Q5 que j'ai en parti vendu à cause de cela car je ne supportait plus ce mini écran et ce peu de possibilités que m'offrait le advanced à l'époque .

C'est comme pour tout il y en a et il en faut pour tout les goûts !

A ce compte là il y a pas mal d'équipements pas dignes

du Q5

A chacun ses choix et son budget

Faut pas t'énerver compatriote du sud, sur le forum tout le monde donne son avis, c'est le but mais dans tous les cas tout le monde essai d'aider et c'est ce qui compte. :roi:

Le plus important c'est de pulvériser des duster à l'accélération :marcelpoire:

Je ne les critique pas, c'est ma source quotidienne de fou rire quand je vois ces bouses parader avec leurs gros autocollants 4x4 jaunes

Même si sans doute un gps tomtom (en modèle haut de gamme) peut être efficace, le fait de ne pas avoir à fixer la ventouse à chaque fois et profiter d'un gps embarqué me satisfait.

Certes le choix des itinéraires reste moins précis que mon vieux gps tomtom mais bon...

Quand je veux m'éclater sur la route, je prends une voiture ou une moto...

Pour "Textoter" je me promène avec le dernier Smartphone.

Pour surfer avec aisance et confort, j'ai la super "Tablette"

Pour être à la dernière page du guidage, il y a du choix dans les GPS "nomades".

Pour verser une larme sur "Nabuco de Verdi", je m'enfonce dans mon canapé face à mes colonnes surdimentionnes alimentées pas des unités de puissance titanesques.

Je me pose encore la question, malgré tout le "pognon" dépensé en options, pourquoi je veux dans ma voiture ce qui n'est possible, ce qui ne m'apportera jamais, ni le même plaisir, ni les mêmes performances qu'un appareil dédié ?

Parce que s'est intégré et que cela rend juste service.

Mais pas, parce que je vais en réclamer le meilleur du meilleur en voulant obtenir ce qui, pour le moment, n'intéresse pas les constructeurs Automobiles.

Attendez, pourquoi vous acceptez de votre Smartphone ou votre Tablette des inepties que vous ne tolérez pas dans votre auto ?

Au fait, vous conduisez ou bien vous naviguez en aveugle dans votre Automobile ?

D'accord avec toi mais quand tu vois le prix du gps plus en option tu es en attente d'une technologie plus performante surtout comme tu le dis face a des gps nomades 10 fois moins chers et bien supérieurs. Pour moi c'est indigne d'un prenium

C'est clair que c'est une honte de mettre un tel GPS dans un véhicule de cette gamme . Même Renault fait 100 fois mieux sur ses clios...

De mon côté un GPS plus est totalement rédhibitoire pour mes futurs véhicules , j'en est trop souffert surtout après avoir connu le advanced sur mon premier Q5 , mon dernier modèle en est forcément équipé et quel bonheur retrouvé !