Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'offrir en replacement de mon Kuga un magnifique Q5 S-Line gris daytona nacré de 2010.

Prochainement je ferais des photos.

Ma question concerne le Gps Plus sans disque dur, la cartographie est sur Dvd.

Comparer à mon tomtom 6000 le graphisme est vraiment moche, je voudrais savoir si avec une mise à jour il pouvait avoir la version 2014 en 3D ?

D'avance merci. :icon_wink:

Posté(e)

Non, tu ne peu pas faire du GPS plus un 3D a moins de changer tout le matériel complet ... Le GPS plus est vraiment minable , je l'avais dans mon deuxième Q5 que j'ai en parti vendu à cause de cela car je ne supportait plus ce mini écran et ce peu de possibilités que m'offrait le advanced à l'époque .

Posté(e)

Certes il est moins bien mais de la a dire qu'il est minable et mini écran faut pas pousser !!

Posté(e)

C'est comme pour tout il y en a et il en faut pour tout les goûts !

A ce compte là il y a pas mal d'équipements pas dignes

du Q5

A chacun ses choix et son budget

Posté(e)

Faut pas t'énerver compatriote du sud, sur le forum tout le monde donne son avis, c'est le but mais dans tous les cas tout le monde essai d'aider et c'est ce qui compte. :roi:

Le plus important c'est de pulvériser des duster à l'accélération :marcelpoire:

Posté(e)

Hola ! voisin on critique pas le DUSTER c'est ce que j'ai choisi pour remplacer mon Q5 :icon_lol:

Posté(e)

Je ne les critique pas, c'est ma source quotidienne de fou rire quand je vois ces bouses parader avec leurs gros autocollants 4x4 jaunes

Posté(e)

Même si sans doute un gps tomtom (en modèle haut de gamme) peut être efficace, le fait de ne pas avoir à fixer la ventouse à chaque fois et profiter d'un gps embarqué me satisfait.

Certes le choix des itinéraires reste moins précis que mon vieux gps tomtom mais bon...

Posté(e)

Quand je veux m'éclater sur la route, je prends une voiture ou une moto...

Pour "Textoter" je me promène avec le dernier Smartphone.

Pour surfer avec aisance et confort, j'ai la super "Tablette"

Pour être à la dernière page du guidage, il y a du choix dans les GPS "nomades".

Pour verser une larme sur "Nabuco de Verdi", je m'enfonce dans mon canapé face à mes colonnes surdimentionnes alimentées pas des unités de puissance titanesques.

Je me pose encore la question, malgré tout le "pognon" dépensé en options, pourquoi je veux dans ma voiture ce qui n'est possible, ce qui ne m'apportera jamais, ni le même plaisir, ni les mêmes performances qu'un appareil dédié ?

Parce que s'est intégré et que cela rend juste service.

Mais pas, parce que je vais en réclamer le meilleur du meilleur en voulant obtenir ce qui, pour le moment, n'intéresse pas les constructeurs Automobiles.

Attendez, pourquoi vous acceptez de votre Smartphone ou votre Tablette des inepties que vous ne tolérez pas dans votre auto ?

Au fait, vous conduisez ou bien vous naviguez en aveugle dans votre Automobile ?

Posté(e)

D'accord avec toi mais quand tu vois le prix du gps plus en option tu es en attente d'une technologie plus performante surtout comme tu le dis face a des gps nomades 10 fois moins chers et bien supérieurs. Pour moi c'est indigne d'un prenium

Posté(e)

C'est clair que c'est une honte de mettre un tel GPS dans un véhicule de cette gamme . Même Renault fait 100 fois mieux sur ses clios...

De mon côté un GPS plus est totalement rédhibitoire pour mes futurs véhicules , j'en est trop souffert surtout après avoir connu le advanced sur mon premier Q5 , mon dernier modèle en est forcément équipé et quel bonheur retrouvé !