Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut

 

tout d'abord il s'agit d'une B7 et non d'une B6 ensuite elle est entretenue en LL c'est a éviter pour ce moteur les révisions se font tous les an ou tous les 15000 pas tous les 30000 comme indiquer dans l'annonce.

cette voiture ci est a éviter.

tu peux aussi lire le sujet épinglé en haut de la liste http://forums.audipa...es-precautions/

Modifié par Manu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Manu.

Pardon pour l'erreu de modèle, maintenant que tu me le dis j'ai vu ma bourde, lol. Pourquoi le LL est a éviter sachant que c'est la préconnisation du constructeur ? Quels sont les risque de cet entretien ?

Je vais replacer mon topic dans la bonne catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les revisions sont effectuées chez Audi, toutes les autos suivies tourneront a la LL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec dia, ensuite cela dépend également du type de conduite. Conduite cool pépère long life et vidange tous les 20 - 25 000 km perso ca ne me gene pas, par contre celui qui roule avec une enclume sur le pied droit et fait du circuit effectivement le LL est une hérésie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu de la LL depuis mes premières RS4 B5 (deux véhicules) et la B7...aucuns soucis.

 

Mais c'est évident que si tu as une grosse prépa et que tu tapes dedans...je passerais aussi sur une vidange tous les 10'000-15'000km , voir moins si circuit.

 

Si de temps en temps tu te tires la bourre...je vois le problème à rester en LL.

 

mais encore une fois, c'est un avis personnel qui n'engage que moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la voiture jeudi. Quand je l'ai vu arrivé, je l'ai trouvé magnifique. Malheureusement après je l'ai regardé de plus près et la elle etait beaucoup moins belle.

Par quoi commencer. Les pares chocs, tous les deux repeins et mal repeins avec de nouveaux coups masqué au stylo de retouche. Une bonne partie de la carrosserie a déjà été retouché et pour moi pour un véhicule aussi recent c'est pas tres logique. Je n'achete pas une voiture neuve je le sais mais quand meme, une voiture pleine de coups je n'appelle pas ça un véhicule en tres bon etat.

Deuxième chose, c'est sous la voiture. Le gars m'avait dit qu'il avait fait changé les 2 joints de cache culbuteur car ils suintaient. le dessous de la voiture etait encore plein d'huile.

Tous ses petits détails exterieur ont contribué a me continuer ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...