Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas un adepte des Féfé et encore moins de la marque Hotwheels mais je dois reconnaitre que cette derniere sortie est qd meme pas mal réalisée bien.gif

post-186-1123659111_thumb.jpg

Posté(e)

oui sincerement elle est bien reproduite

je voulais achetr la Enzo de HW mais la qualité m'en a dissuadé alors que celle ci ben au contraire pour le prix , c 'est pas forcement une mauvaise affaire!

Posté(e)

elle a l'aire de bonne qualité ,j'ai acheter la enzo ches hotwheels et bien.gif

Posté(e)
elle a l'aire de bonne qualité ,j'ai acheter la enzo ches hotwheels et  bien.gif

247094[/snapback]

perso la enzo de HW , je ne la trouve pas particulierement bien resussie sad.gif ,je prefer en achetr moins souvent mais de meilleure qualité, autoart ou Kyosho par exemple bien.gif

Posté(e)
Ahaaaa ! j'avais pas vu  smile.gif ...c'est une miniature ! ...désolé ! wink.gif

247440[/snapback]

et oui tu est dans le forum miniatures tusors.gif

allez c'est bon tu peux rester up1.gifholiday.gif

Posté(e)
et oui tu est dans le forum miniatures  tusors.gif

allez c'est bon tu peux rester  up1.gif  holiday.gif

247448[/snapback]

Bon, béh je reste alors ! tongue.gif

Étant donné que je suis toujours sur : "Voir les nouveaux messages ", je me suis fais piéger ! bigsmile.gif

Autrement elle est superbe cette miniature !!!!!!!!!!! smile.gif

Posté(e)
Elle est moche, non ?  bigsmile.gif

247439[/snapback]

Il est énorme le carrelage dans ce cas biggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la 430 l exterieur est pas mal (pour du Hot Wheels) par contre c est pas la même histoire pour l intérieur (il est effreux)

Pour la Enzo, ceux qui recherchent vraiment la qualité sachez quelle vient de sortir en BBR, et la c est le top biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour la 430 l exterieur est pas mal (pour du Hot Wheels) par contre c est pas la même histoire pour l intérieur (il est effreux)

Pour la Enzo, ceux qui recherchent vraiment la qualité sachez quelle vient de sortir en BBR, et la c est le top biggthumpup.gif

269963[/snapback]

c'est sur que l'interieur faut pas etre trop exigeant mais comme tu le dis l'exterieur est assez sympa

BBR , ca commence a chiffrer un peu... pour une miniature...

Posté(e)
c'est sur que l'interieur faut pas etre trop exigeant mais comme tu le dis l'exterieur est assez sympa

BBR , ca commence a chiffrer un peu... pour une miniature...

270024[/snapback]

Ben le moins cher que l on puisse trouver actuellement pour cette Enzo 1/18 BBR c est 200€ mais c est clair c est le top du top.

biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai voulu acheter la enzo en BBR...mais quand il m'a dit le prix (250), j'ai dit blink.gifunsure.gifdry.gif ... je vais me contenter de la F430!!! bien.gif surtout que ma carte de fidelité est pleine et donc réduc de 25€ biggthumpup.gifbien.gif

Sinon, je vais aussi me prendre une A4 DTM redbull de ekström de l'an passé et celle de cette année quand je la trouverai et aussi le RS4 new version peut-etre en safety car DTM

Jbalancerai les tofs

Posté(e)
j'ai voulu acheter la enzo en BBR...mais quand il m'a dit le prix (250), j'ai dit  blink.gif  unsure.gif  dry.gif ... je vais me contenter de la F430!!! bien.gif  surtout que ma carte de fidelité est pleine et donc réduc de 25€ biggthumpup.gif  bien.gif

Sinon, je vais aussi me prendre une A4 DTM redbull de ekström de l'an passé et celle de cette année quand je la trouverai et aussi le RS4 new version peut-etre en safety car DTM

Jbalancerai les tofs

294886[/snapback]

on peut la trouver moins cher la enzo de bbr, 199€ sur modellissimo bien.gif

Posté(e)

j'en ai quelques unes du Sultan, je ne sais plus pour celle-là ???

Faut que je regarde, car, très belle bien.gif