Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite S3 deviendra grande


Messages recommandés

 

Merci beaucoup pour le lien! Bon, je vais attendre un peu :P

En tout cas, après préparation moteur ça va être de la folie cette caisse (elle l'est déjà pas mal d'origine d'ailleurs...). Je serais curieux de pouvoir la voir en action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Premiére partie de la prépa ABT reçu today avec l'ECU et le kit de montage ;) manque les ouies, le catalyseur sport et les holo de portières ^^

584409WP20140828133616Pro.jpg

232370WP20140828133802Pro.jpg

756734WP20140828133836Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch bientôt bientôt un avion sera parmis nous ;)

400cv avec simplement un cata sport? Je n'imagine pas me gain avec un decata, un echangeur gros volume et un embrayage type sachs. On titoiera les puissances "theoriques" des rs4 là! Hate d'avoir de tes news sur ce topic celpow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quoi les holos de portière?

 

tu feras une photo ou deux du boitier ? il à l'air de ressembler comme deux goutes d'eau au mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) 400 cv avec la catalyseur "racing" et l'ECU mais ce n'est pas la meme programmation que pour le kit 370 cv, c'est a dire que ce boitier la ne peut fonctionner qu'avec le cata car les réglages sont différents....

 

738939WP20140828213606Pro.jpg

463086WP20140828213616Pro.jpg

759896WP20140828213632Pro.jpg

 

Les holos de portiéres, lol c'est le nom que j'ai donné au kit qui projéte le logo ABT sur le sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le RDV, aucun soucis, c'est même marqué dans la notice d'ABT qu'on peut laisser le boitier branché, aucune remonté d'infos lorsque la voiture est branché à l'usine. Reste la confirmation visuelle du CC mais ça ce n'est pas un problème car bien plus souple qu'audi AG vu que lui il veut continuer a me vendre des autos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait aller pas mal ^^ j'ai hate de voir, mais avec ce chassis, le rapport poids/puissance va commencer à être intérréssant ;).

 

J'attends aussi les ecoptes de freins de R8 et 2 boa histoire de faire une petit modif sur les freins, 400 cv il ne faudrait pas que ça chauffe trop ^^. Je posterai de toute façon des photos du montage vu que je fais tout moi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste top en fait, je parle de cette config pas du prix ;)

 

Oui c'est sur qu'a la sortie ça aura couté 4 sous, mais en rapport qualité/prix/puissance il n'y aura pas d'équivalent sur le marché ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

Excellente ta S3 Celpow !

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par le forum mais j'avoue que tes modifs me redonnent envie de changer mes jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalyseur racing, les ouies et les holo de portières sont partis de chez ABT mardi. j’espère les avoir aujourd'hui, j'attends les ouies pour les faire peindre par mon carrossier, certainement en noir brillant mais je ne me suis pas encore décidé ;). ensuite place au montage du catalyseur et la découpe des ailes, je devrai faire ça semaine prochaine si tous s’enchaîne bien...

 

Une fois tous ça terminé, surement un petit tour sur un banc pour vérifier les dires d'ABT et puis direction chez l'ami Fabrice de detailling shine pour un détailling complet et une protection céramique sur l'ensemble de la voiture...

 

Voila pour le petit programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abt-configurator.com/docserver.asmx/GetDocument?id=19040&pid=17328&doc=ABT-Tuereinstiegsbeleuchtung-Thumb-1.jpg

 

;)

 

C'est ça...

 

Oui et ce n'est pas le plus facile ^^ ;)

 

Il faut que je fasse une prise de son, avec le cata d'origine, histoire de comparer

Modifié par Celpow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les ouies, ça va donner ça ;), pour la calandre, le bouclier avant ABT n'est pour le moment pas compatible S3 mais uniquement A3-8V.

 

Effectivement sympa le bouton, a prévoir ;)

 

Pour le lien, il marche chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol il parait ;) par contre je me pose la question le faire laquer en noir brillant, comme les coins de fenêtre et les pièces qui maintiennent le becquet ou alors couleur carrosserie ... ;), je pense avoir une péférence pour le noir mais a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une bonne idée, j'avais posé la question à ABT pour leur calandre aussi et le mec m'a dit que c'était trop anguleux pour pouvoir garantir une bonne tenue dans le temps, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me racontera pour les ouïe , il parait que c'est un peu le bord....

Comment ça le bordel? Demande à Denis, un coup de disqueuse et hop:

http://forums.audipassion.com/topic/157116-la-s3-de-madame/page-43?do=findComment&comment=3168066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton boitier se branche directement sur le boitier principal dans le compartiment moteur à côté de la batterie ? Tu n'as pas d'autre branchement c'est ça ?

Connais-tu l'emplacement exact du filtre à huile ?

Bon courage pour l'installation mais il est vrai que tu auras une sacré "bête" entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...