Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quoi il faut faire attention lors de l'achat d'une RS3 ?

Merci d'avance

Posté(e)

Conseil qu'on m'a donner avant d'acheter la mienne ;) j'ai fait une copier coller.

Perso je n'ai pas de vibrations à 130 et mon freinage est pas trop mal malgré une ressenti moyen. Mais une voiture a 2 visage et qui juste magique :)

Audi RS3: Il y en a eu environ 6500/6800 exemplaire de fabriqué ! les toutes dernières sorties d'usine dates de octobre/novembre 2012 si je ne dis pas de bêtise (la mienne est d'octobre). Pas de grosse différence sur les dernières, mis à part les plastiques coté droit dans les ouïes de parechoc ajourés livré d'usine (petits troues permettant de mieux refroidir les disques). Et peut être une mis à jour de l'ESP/ABS pour améliorer un problème??? de freinage sous pluie. Je ne sais pas si j'ai cette mis à jour en tout cas je n'ai pas de souci sous la pluie, enfin pour le moment je n'ai rien remarqué mais j'ai pas roulé énormément sous la flotte. Les toutes dernières en occasion auront surement le nouveau système de freinage (permettant d'éviter le couinement sous les 10km/h lors de freinage à peine appuyé), tu dois absolument vérifier ce point !. Personnellement ce couinement est très très rare sur la mienne pour le moment (j'ai actuellement 5000kms). Autre souci qui les concernent toutes plus ou moins, tremblement du volant vers les 130km/h (équilibrage, disques voilés ou autres ???), pour ma part il tremble un peu vers 130km/h et diminue avec la vitesse. Je penche pour un équilibrage et/ou des pneus (les continental d'origine) foireux. Dommage pour un véhicule neuf en sortie d'usine... Sinon ça reste une très bonne auto à mes yeux pour le moment

Posté(e)

Salut,

j'ai regardé si le(s) rappel(s) pour les freins avaient été faits... en plus du carnet et de la traçabilité comme sur toute autre voiture.

++

Posté(e)

A part le freinage pas grand chose.

Comme tout véhicule, si pas mal de kilomètres, faire attention au respect des entretiens !