Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je te dirais sa ;)

Aujourdhui j'ai passer le controle et bonne nouvelle ...

VIERGE ! :)

Posté(e)

Petite nouveauté du soir

Covering

223269image846.jpg

Et calandre noire brillant

745095image457.jpg

Posté(e)

Oui la calandre noire lui donne du caractère ! Et j'adore le full black et le covering permet d'y rendre plus propre ^^

Posté(e) (modifié)

Ouais pas mal! J'ai fait les calandres aussi moi au début, t'a démonter le pare choc?

Le covering est pas mal aussi, je me laisserais bien tenté ^^ tu l'a eu ou ton film covering?

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Oui j'ai demonter le pare choc pour mieux travailler il faut 5 min.

Oui le covering sa evite de peindre ^^ je le prends sur ebay a un vendeur

Posté(e)

Moi j'avais eu peur de le démonter mais enfaite ouais c'est pas dur ^^

Je vais peut être essayé le covering, j'ai des micro rayures sur le contour du pommeau et le cendrier

Posté(e)

Nickel le covering. Dommage que le carbone ne soit pas dans le même sens sur le cendrier et le tour du levier de vitesse...

calandre noir j'adhère ! J'ai fais la même aussi... xD

CT vierges ça fait toujours kiffé :bien:

Posté(e)

Pas mal la calandre comme sa, sa rend plutôt pas mal :)

Posté(e)

Ahaha tu as remarqué Flyman ^^ j'ai fais avec les bouts qui me restés .... On verra plus tard pour le refaire mais c'est pas choquant comme c'est dessous la console centrale.

Oui la calandre c'est niquel dommage que j'ai pas une single frame ....

Posté(e)

Je préfère une double frame restylée que ceux qui colle du chrome et peigne en noir mat le PC au milieu pour faire croire à la single frame ^^

Posté(e) (modifié)

Je préfère une double frame restylée que ceux qui colle du chrome et peigne en noir mat le PC au milieu pour faire croire à la single frame ^^

Moi j'ai peint tout l'ensemble en noir ( sans chrome et les calandres en noir) ça fait pas mal aussi, ça fait pas single frame je trouve (du moins pour ma part) et c'était pas le but recherché. Mais j'hésite a changé :/

Je trouve les 2 configurations pas mal :)

A part le fait de mettre du chromes pour rejoindres deux calandres, comme tu le dit Flyman la j'avoue que c'est pas top ^^

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Oui c'est clair ! J'ai vu la tienne thomas et sa fait pas moche sa lui va bien, apres jamais vu avec ceux qui rajoute du chrome ^^

Mauvaise nouvelle ... Je souhaitais mettre mes vitre teinte mais j'ai reçu deux amendes pour des petis exces de vitesse à des endroits que je pensais depuis toujours ne pas etre limité a 50. J'y crois pas --"

Posté(e) (modifié)

Merci :) j'hésite à acheté un pare choc d'A3 s-line, j'aime bien :P

Tien ça fait ça avec les chromes ->

124414yoooo0272sr.jpg

476568yoooo0297xr.jpg

(Images trouvées sur le net)

Après c'est une affaire de goût mais ça fait pas terrible les raccords je trouve

Ce que j'ai fait sur la mienne sur une a3 grise ça rend beaucoup mieux que sur une noir je trouve ->

27641401so7.jpg

Aïe ça fait mal deux amendes :/

Modifié par Thomas02
Posté(e)

A oe d'accord oe sa fait pas moche avec le chrome rajouté mai sa fait rajouté quoi ^^. Apres ce que toi tu as fait c'est pas mal aussi ;).

Oui 2 amendes 180 euros du coup que je voulais mettre dans les vitres teinte ba c'est mort ...

Posté(e)

Ouais ça fait rajout ^^

J'avoue mais je commence a m'en lassé :/

J'imagine la rage ^^

Posté(e)

Et encore la c'est "bien" fait ^^

On en a une au boulot actuellement c'est vraiment pas beau. En plus il en a rajouter sur toute les lame des calandres et des grille anti brouillard. Pas beau je trouve...

Posté(e)

Ahaha apres les goûts et les couleurs .....

Bon comme une couille arrive toujours avec une deuxieme ba voilà que maintenant lorsque j'eteint la voiture le ventilo (le plus petit) ne s'arrete pas. J'ai lu qu'il fallait changer une resistance qui aurait crame. Quelqu'un à une idée ?

Posté(e)

Bah c'est comme toi t'as 2 couilles :P

Je ne saurais te répondre hélas

Posté(e)

Oui afont c'est ça ^^

Yes Thomas du coup je me suis renseigne et effectivement c'est sa a changer.

Mais...miracle aujourdhui j'eteint la voiture et plus rien :D

Redemarrer, trajet et tout et toujours eteint :) donc je vais quand meme commander le transitor