Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le retour en 8p ! Presentation Bboy Skeny


Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voilà j'ai enfin fait mon retour dans la communauté des 4 anneaux !

Et oui, apres une golf 3, une A3 8l et une Bmw e46 318ci, me revoila en 8p !

J'etais partit pour une sline de 2005 mais elle m'a lache une heure avant que je parte car elle voulait attendre une semaine car elle n'avait pas de voiture

 

C'est une 2.0l tdi 140 ambition avec 184000km, couleur noire metalisée a reflet violet, toujours bien entretenu l'exterieur est en bon etat ainsi que l'interieur

 

Les options sont courtes, regulateur , limitateur, esp, odb, jantes en 17 , clim bi zone, son bose et audi concertet apres je ne sais pas ce qu'il y a d'autres mais je compte bien en rajouté !

 

Les seuls defaults, touches effacees partout et une bruit de glingling au niveau du moteur surtout quand j'accelere.

 

Le turbo a etait changer, ct vierge en octobre mais je dois le repasser demain, et distrib faites.

 

Voici ma liste de modifs :

 

- vitres teintées

- volant sline

- interieur full leds

- desiglage

- module usb bluetooth ou nouveau poste

- renover les touches ainsi que les plastiques

- peinture etriers en rouge

- peinture calandre noire

- feux avant a leds et xenon

- feux arrieres leds et noire

- pare choc avant grande calandre avec calandre sans sigle noire

- peinture jantes noire

- interieur cuir ou semi cuir

- sortie chrome

- autoradio gps double din

 

Et voici les photos :

 

767392image760.jpg

 

409618image130.jpg

 

853302image868.jpg

 

964677image811.jpg

 

734886image837.jpg

 

297659image454.jpg

 

395475image978.jpg

 

 

341056image872.jpg

 

 

294063image812.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes anciennes :)

Et la nouvelle est pas mal, ta de bonne option quand meme :)

 

Finalement pas de cuir rouge alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Non Missah et je suis bien triste ....... :( j'ai prefere prendre la plus saine avec moins d'options mais qui est bien entretenu, je rajouterais les options au fur et a mesure !

Si vous avez d'autres modif en tete n'hesitez pas !

 

A oui une question, j'ai lu que pour refaires les touches il faut le faire au posca, c'est a dire qu'il faut faire les contours c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien eu raison et puis tu trouveras peut être une intérieur cuir rouge a vendre qui sait :) le plus important c'est qu'elle soit bien entretenu ;)

 

Met des facelift sa leur vas super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou un petit becquet serait frais comme sur mon ancienne 8l !

Oui l'interieur cuir rouge on verra plus tard ....

Et d'accord je vais partir sur des facelift. Vous avez une technique pour sortir le poste sans les clefs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue à cette petite nouvelle !!!

Pour les modif oui change les jantes !!!

Par contre il y a certaine modif dont je ne suis pas fan mais avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci. Ba les jantes je ne crains pas ^^

Apres chacun ces gouts pour les modifs ? Lesquelles craint tu ?

Une question j'ai acheter un poste alpine mais il ne s'allume pas et des fiches reste non branchées il faut acheter un adaptateur special ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu à le Bose il tu faut un faisceau d'adaptation, normalement il s'allume ton poste mais les HP arrière et le caisson ne fonctionne pas.

Chez norauto pour environ 30balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac oui ba en fait je ne pense pas c'est le bose car pas ecrit sur les enceintes et pas sur le poste a l'allumage mais apparement j'ai le systeme actif et le fakra. J'ai 3 fiche plus un petit truc jaune et l'antenne. Du coup il me faut quoi ?

30 euros c'est chere quand meme !

Modifié par bboyskeny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit jaune c'est une prise fakra, c'est l'ampli pour l'antenne.

Mais dès que tu met un poste non d'origine tu ne peut plus la branché, un faisceau existe pour le rebrancher mais ça ne marche plus bien, tu peut plus branché la prise jaune et la prise antenne sur le poste...

Moi j'ai installer une nouvelle antenne bi-amplifié dans un montant de pare brise ^^

Après les autres causses, la première noir en haut c'est l'alimentation, la marron c'est les enceintes et la dernière noir c'est du son aussi

 

Il te faut quand même le faisceau à 30balles pour la prise noir du bas ^^ psk c'est pas une prise iso

Modifié par Thomas02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Donc je perds l'ampli de l'antenne pas sur que sa fonctionne bien apres .... :/ j'ai pas trop compris ton installation de l'antenne...

Si je prends sa c'est bon ?

 

231062image659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce faisceau va te géré le son, il va bien tout te faire fonctionné mais l'antenne n'aura toujours pas son ampli :/

Moi j'ai eu le même soucis, j'ai essayé plusieurs methodes mais le résultats n'était pas parfait du coût j'ai installer une nouvelle antenne.

Enfaite si tu préfère, ton antenne ne sera plus amplifier, ils vendent plusieurs type de faisceau pour que ça "remarche" mais dans tout ce que j'ai lu sur internet et ce que j'ai fait, bâ c'est un pas terrible ^^

 

Mais le faisceau que tu mit est parfait pour le son, tout te fonctionnera bien pour les enceintes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai acheté 30€ et je l'ai installé moi même :) (j'ai fait des modifs aussi, j'ai une grande boucle fermé de masse (4m environ) fin c'est un peu compliqué ce que j'ai fait ^^)

Ça marche plutôt bien mais j'aimerais l'améliorer encore ^^ je vais voir ça à mon retour de vacances

Modifié par Thomas02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faudra que je vois comment faire ..

 

Bref, aujourd'hui pas grand chos a faire donc j'ai commence a mettre des leds a la place des lumiere jaune mais il m'en manque 4 --" du coup j'ai fait du covering pour cacher un peu les rayures puis j'aime bien ^^

 

436830image928.jpg

 

625037image441.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a déjà vu sur a3 8l ou a3 8p?

8l j'ai déjà vu aussi mais 8p la configuration des boutons est un peu plus complexe, ils ne sont pas plat, la pour les boutons à droite et a gauche tu a que le dessus plat. Moi j'avais peur que l'on voit l'épaisseur du stick du coût:/

Modifié par Thomas02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai vu sur 8l ...

Mais si tu fais tes boutons et apres la peinture et que tu laisse un peu deborder histoire de cacher l'epaisseur ?

Mais je pense que sa doit pas etre si epais que sa ?

 

De toute façon je suis oblige de le faire si je veux vendre mon audi concert :/ les touches sont bien efface ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...