Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau en S3 AMK


rudail

Messages recommandés

bonsoir a tous,

ma petite présentation, je suis de la :belgique: région ath

je possède 2 véhicule une A4B6 avant de 2003 TDI130 ,et une golf4 tdi 130 également avec reprog... et la petite dernière uniquement pour me faire plaisir les dimanche :ap: :a3:

une S3 de 06/2000 model 2001 apparament

 

elle a un kilométrage 122 000 kms contrôle technique vierge avec carpass

 

elle est de couleur noir, intérieure cuir (chauffant) avec la radio d'origine + GP

niveau moteur y a juste la dum valve forge. je ne vois rien d'autre :reflexion:

 

elle a une ligne complète miltek avec reprogramation, le mec me dit quel à 265ch :reflexion: je reste perplexe

 

prochaine modification:

changement de toutes le durite silicone d'origine par des forge rouge ou bleu :mur:

pédalier avec repose pied

 

pour les photos patience

Modifié par rudail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton s et oui la reprog 265 existe c'est un stage 2 tu ne c'est pas le nom du préparateur qui la fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en plus tu une ligne miltek il ne ta donner aucune courbe ou otre ?? Toute façon le seul moyen de savoir réellement le nombre de chevaux c'est le banc de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et shiftech c'est du sérieux,avec une caisse en bon état,c'est possible,la mienne avait sorti 264cv en stage 2 avec des fissures partout...

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en plus tu une ligne miltek il ne ta donner aucune courbe ou otre ?? Toute façon le seul moyen de savoir réellement le nombre de chevaux c'est le banc de puissance

 

non car il a déménagé et il a perdu ce papier.... mais c'est vrais le seul moyen ces de la repassé au banc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi compatriote :kimouss: !

Pour les courbes chez Shiftech, fais leur un petit mail en donnant le nom de l'ancien proprio (ou mieux, sa plaque si tu l'as sur le contrôle technique par exemple), ils sont souvent très serviables.

 

Vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ben bienvenue quand même!! lol

sinon quand tu dis que tu reste perplexe par rapport à la puissance annoncée de 265CV, ça veut dire que tu es déçu et ne penses pas avoir ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ben bienvenue quand même!! lol

sinon quand tu dis que tu reste perplexe par rapport à la puissance annoncée de 265CV, ça veut dire que tu es déçu et ne penses pas avoir ça?!

 

oui car le mec me dit quel à 265ch mais moi je trouve que pour 265 ça tire pas des masse, ou alors c'est peut être du a la 4 roue motrice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre aussi que tu as des fuites, ou que certains organes sont défectueux.c'est certainement le cas d'ailleurs.

 

des fuite?

 

+1 a coup sur qu'elle a la maladie de la passoire :D :D

 

que veux tu dire par la maladie de la passoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut que tu fasse des efforts sur l'orthographe S3powaaaa, tu te relis quand tu viens d'écrire??

Bon je traduis seulement pour cette fois, afin que rudail comprenne ce qu'on veut lui dire :secret:

"Les durites ont tendance à se percer et du coup ça fait des fuites, pertes de puissance, d'où le nom passoire lol"

 

Sinon tu es d'où rudail? Ce serait bien si tu pouvais trouver quelqu'un vers chez toi qui est un VAG-COM pour faire un petit scan, il doit y avoir quelques défauts peut-être...

Et il faudrait faire une mise en pression de ton circuit de sural, pour voir si tu as des fuites aussi :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut que tu fasse des efforts sur l'orthographe S3powaaaa, tu te relis quand tu viens d'écrire??

Bon je traduis seulement pour cette fois, afin que rudail comprenne ce qu'on veut lui dire :secret:

"Les durites ont tendance à se percer et du coup ça fait des fuites, pertes de puissance, d'où le nom passoire lol"

 

Sinon tu es d'où rudail? Ce serait bien si tu pouvais trouver quelqu'un vers chez toi qui est un VAG-COM pour faire un petit scan, il doit y avoir quelques défauts peut-être...

Et il faudrait faire une mise en pression de ton circuit de sural, pour voir si tu as des fuites aussi :nixweiss:

 

je suis de ath près de mons en belgique , pour le VAGcom je l'ai chez moi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Ath, je te l'avais déjà demandé :marcelpoire:

Bon faut commencer par un scan si c'est pas déjà fait!

Avec les codes défauts on pourra voir ce qui ne va pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a tous,

ma petite présentation, je suis de la :belgique: région ath

je possède 2 véhicule une A4B6 avant de 2003 TDI130 ,et une golf4 tdi 130 également avec reprog... et la petite dernière uniquement pour me faire plaisir les dimanche :ap: :a3:

une S3 de 06/2000 model 2001 apparament

 

elle a un kilométrage 122 000 kms contrôle technique vierge avec carpass

 

elle est de couleur noir, intérieure cuir (chauffant) avec la radio d'origine + GP

niveau moteur y a juste la dum valve forge. je ne vois rien d'autre :reflexion:

 

elle a une ligne complète miltek avec reprogramation, le mec me dit quel à 265ch :reflexion: je reste perplexe

 

prochaine modification:

changement de toutes le durite silicone d'origine par des forge rouge ou bleu :mur:

pédalier avec repose pied

 

pour les photos patience

voiçi quelques photos

 

20140827-131925-0000_imagesia-com_noov_large.jpg

 

20140827-131950000000000000000_imagesia-com_nopw_large.jpg

 

20140827-1319530000000000000002_imagesia-com_noq0_large.jpg

 

20140827-13200600000000000003_imagesia-com_noq4_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...