• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gli77

S1 et A2 de Bernard RENCK en compétition

Messages recommandés

Aux 25 ans du Quattro à Ingolstadt, nous avons fait connaissance avec Bernard Renck, garagiste et pilote alsacien qui s'illustra en course de côte (championnat de France et d'Europe) au volant d'une Ur-quattro A2 puis d'une S1. C'est cette fameuse S1 chassis n°19 qu'il a ressorti spécialement pour nous de son garage, après 15 ans de sommeil, et qu'il a amené à Ingolstadt pour notre plus grand plaisir et grâce à l'insistance de TURBOMAX. bien.gifbien.gif

Suite à une discussion avec ce dernier, j'ai remis la main sur les photos que j'avais fait à l'époque. C'était en Août 1989 à la course de côte du Mont Dore pour l'A2, puis avec la S1 en Mai 1990 à Avernes, mais ce n'était pas lui au volant, mais son deuxième pilote, s'agissant d'une course de seconde div'.

Enjoy!

coucou.gif

(les plus vieux d'entre vous auront remarqué que j'ai déjà publié ces photos sur le forum il y a plus de 2 ans wink.gif )

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Que de souvenir ...

GLI , te rappel tu de Guy Deibach à la même époque avec une Porsche 930 GrB TURBO , elle était couleur rouge foncé métalisé ?

J'ai racheté cette voiture et je recherche des photos biggthumpup.gif

Que de souvenir ...

GLI , te rappel tu de Guy Deibach à la même époque avec une Porsche 930 GrB TURBO , elle était couleur rouge foncé métalisé ?

J'ai racheté cette voiture et je recherche des photos  biggthumpup.gif

ah non désolé, ça ne me dit rien...

Je me souviens en côte de Nourry qui en avait une en Gr B ou F, et bien évidemment de Reboul en F, mais Deibach, cela ne me parle pas...