Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de mon MMI 2G à la derniere version et l'achat du cable entrée USB sur l'AMI, je peux enfin connecter un disc dur externe avec tous mes MP3

Reconnaissance du disc dur et lancement des MP3 sans soucis.

Cependant même après l'arrêt du MMI, le disc dur reste continuellement alimenté (voyant disc dur allumé et j'entends le disc dur tourner), y a t'il un risque de décharger la batterie si je n'utilise pas la voiture en laissant le disc dur branché, ou suis je dans l'obligation de débrancher à chaque fois le disc dur ? même soucis pour une clef USB

Merci de votre aide

Amicalement

Mickel

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de mon MMI 2G à la derniere version et l'achat du cable entrée USB sur l'AMI, je peux enfin connecter un disc dur externe avec tous mes MP3

Reconnaissance du disc dur et lancement des MP3 sans soucis.

Cependant même après l'arrêt du MMI, le disc dur reste continuellement alimenté (voyant disc dur allumé et j'entends le disc dur tourner), y a t'il un risque de décharger la batterie si je n'utilise pas la voiture en laissant le disc dur branché, ou suis je dans l'obligation de débrancher à chaque fois le disc dur ? même soucis pour une clef USB

Merci de votre aide

Amicalement

Mickel

Salut,

à ma connaissance, l'AMI reste alimenté 10 minutes après la coupure du contact.

Ceci se vérifie facilement en voyant que tu si coupes ton moteur et redémarres 5 minutes après tu verras que le MMI démarre immédiatement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Effetivement Thierry, il y a un temps de latence, après coupure moteur il faut attendre quelques minutes pour l'AMI se coupe

Amicalement