Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connecteur AUX


stephaneR8

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila dans ma R8 j'ai malheureusement pas la prise AUX celle qui permet d'y mettre le cable MMI a un Iphone ou autre accessoire.

 

Je voudrai bien la mettre mais je cherche a savoir comme a l'origine c'est brancher et surtout a quelle endroit dans la R8 ils ont mis cette prise :icon_confused:

 

Si quelqu'un peut m'aider

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de l'AMI pour pouvoir connecter un iPhone, clé usb,..

La prise AUX pour Audi, c'est une prise jack 3,5. (je pense que tu l'as)

 

Concernant, l'AMI il est normalement situé dans la boite à gants.

Tu peux en trouver sur ebay je pense.

 

Par contre, il faut avoir un RNSE (Audi Navigation Plus) version 193.

 

Pour savoir la version, regarde le 2nd bouton en partant de la gauche :

193 -> media

192 -> CD/TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de l'AMI pour pouvoir connecter un iPhone, clé usb,..

La prise AUX pour Audi, c'est une prise jack 3,5. (je pense que tu l'as)

 

Concernant, l'AMI il est normalement situé dans la boite à gants.

Tu peux en trouver sur ebay je pense.

 

Par contre, il faut avoir un RNSE (Audi Navigation Plus) version 193.

 

Pour savoir la version, regarde le 2nd bouton en partant de la gauche :

193 -> media

192 -> CD/TV

 

Justement dans la boite a gants j'ai rien du tout, il me manque cette prise qui n'a pas été mise surement a la commande de la voiture ( optionnel )

Je vais regarder en détail la version que j'ai car je ne serai pas te répondre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves fais le savoir

As tu le support tel dans m'accoudoir?

Domage que via ce support on ne puisse ecouter la zic du gsm

 

Slinedu54

 

Non dans l'accoudoir c'est vide aussi mais on peut y voir l'emplacement ou le support GSM est prévus.

T'inquiete pas quant j'aurai vue sa avec Audi Mercredi je t'en fait part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as la prepa dans la boite à gant

Moi j'ai acheté le support

 

Pas de prise auxiliaire ni AMI sur la mienne non plus de 2007

 

 

Non dans l'accoudoir j'ai uniquement le trous ou vient se mettre le support mais pas de Prise AMI et AUX pour la mienne de 2007 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort de chez Audi se matin, et après avoir discuter avec le responsable il ma dit que pour le GPS la mise a jours il fallait compter entre 300 et 400 euro !! sa fait mal juste pour une mise a jours !!

 

Pour la pose du Bluetooth, c'est garage agrée Audi qui fait la pose de tout équipement d'origine, donc vers Paris c'est Autodisign qui se charge de sa

690 Euro TTC, ( bluetooth + Pose ) se trouve sa correct, avec le fonctionnent de l'ecrant MMI et décrochage au volant.

 

J'attend de leurs part aussi le prix pour la pose d'origine de la Camera de recul et prise Aux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort de chez Audi se matin, et après avoir discuter avec le responsable il ma dit que pour le GPS la mise a jours il fallait compter entre 300 et 400 euro !! sa fait mal juste pour une mise a jours !!

 

Pour la pose du Bluetooth, c'est garage agrée Audi qui fait la pose de tout équipement d'origine, donc vers Paris c'est Autodisign qui se charge de sa

690 Euro TTC, ( bluetooth + Pose ) se trouve sa correct, avec le fonctionnent de l'ecrant MMI et décrochage au volant.

 

J'attend de leurs part aussi le prix pour la pose d'origine de la Camera de recul et prise Aux.

Bonjour Stéphane,

Pour un prix inférieur j'ai fait installer un Parot Asteroid Mini. Ainsi, j'a un appareil connecté et moderne. Connecté sur mon téléphone à la mise sous contact et avec accès à internet et aux application Android comme coyote et waze.

Je suis content, il fonctionne bien, j'ai pu charger 64 Go de MP3 et j'ai tous mes contacts (environs 1 200 fiches) alors que la version Audi est limitée à environ 300 contacts.

 

Pour ce qui est de la connexion à une prise AUX, ma voiture a été équipée par Audi sur Option (achat avec cette option). le branchement a été effectué sur le dernier disque du lecteur CD, le rendant inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

Pour un prix inférieur j'ai fait installer un Parot Asteroid Mini. Ainsi, j'a un appareil connecté et moderne. Connecté sur mon téléphone à la mise sous contact et avec accès à internet et aux application Android comme coyote et waze.

Je suis content, il fonctionne bien, j'ai pu charger 64 Go de MP3 et j'ai tous mes contacts (environs 1 200 fiches) alors que la version Audi est limitée à environ 300 contacts.

 

Pour ce qui est de la connexion à une prise AUX, ma voiture a été équipée par Audi sur Option (achat avec cette option). le branchement a été effectué sur le dernier disque du lecteur CD, le rendant inutilisable.

 

 

Tu as une photo du montage dans ta voiture ? est le prix stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo du montage dans ta voiture ? est le prix stp

Je vais essayer de te trouver la notice ce week-end.

Aucune idée du prix, comme je te l'ai précisé, j'ai acheté la voiture avec l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te trouver la notice ce week-end.

Aucune idée du prix, comme je te l'ai précisé, j'ai acheté la voiture avec l'option.

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai abandonné l'idée du branchement de l'iphone sur la prise Aux .... la qualité est bien moindre par rapport a une carte SD .... passage analogique et sortie ligne de l'iphone assez merdique .... Il faudrait un vrai système numérique de Bluetooth ou AMI .... mais bon,le rapport investissement / Rendu ......

 

il existe des AMI pour la version 192 du GPS, mais assez rares .....

 

Sinon pour l'update du GPS, leboncoin est ton ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis un AirportExpress :)

Sinon pour info un iPod est 10x meilleur que l'iPhone pour les qualités audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, je rebondis sur vos posts avec une question de novice :

J'ai bien ce qui semble être le "support GSM" dont vous parlez, que connecte ton à ce support? Une clé Bluetooth? Si vous avez des détails ou des photos cela m'intéresse.

Merci :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...