Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J'ai beau chercher et je ne trouve pas le code couleur des bas de caisses gris de l'A4 Allroad.

Quelqu'un aurait-il ça sous la main svp?

Car sur mon carnet j'ai le code couleur de la carrosserie mais pas celui des pare-chocs :(

Merci à ceux qui pourrons m'aider ;)

Posté(e)

c'est ce qu'il appel noir mate au catalogue ? Car le gris platine mate c'est celui que l'on trouve principalement sur les noirs

Posté(e)

Je sais pas du tout. J'ai vu sur ce site que ce pourrait être la couleur "soul" code LW7V mais bon,rien de sur. C'est la couleur des pare-chocs et extension d'aile des anciennes Allroad

Posté(e)

c'est pareil , je suis dans le doute car visuelement ca fait plus gris que noir

Posté(e)

Oui c'est gris pas noir c'est sur. La couleur "soul" c'est plutôt gris assez foncé mais pas noir c'est certain. Car la couleur du cuir interieur de la mienne c'est "soul" aussi est pas vraiment noir, c'est gris foncé.

Posté(e)

Pour la peine je fait repeindre intégralement les extensions ( ailes , pc , et bdc ) comme j'ai pas envi d'avoir une éventuelle différence de teinte.

Posté(e)

Tu as bien raison ;) au moins ce sera nickel. Tu l'as récupére quand ta belle Allroad?

Posté(e)

semaine prochaine comme je fais remplacé le pare brise pour la meme occasion , j ai fait un VT avec les bas de porte , ca change tout le look de la caisse

Posté(e)

Comme l'audi RPI ça fait top ;)

Posté(e)

Oui celui qui est aux us

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu un -t-il trouvé ce code ?

merci