Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais une photo d'une ligne d’échappement d'origine de son Audi A4 TDI 130 car j'ai pour projet de réaliser une ligne d’échappement sur-mesure en inox!!

merci a vous :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

D ici 2 semaines je devrai demonter la mienne ...

Si tu trouves pas je te l enverrai d ici la ...

Posté(e)

Salut ISHAQ, sérieux!!!!!???? tu l'as fait faire par qui ta ligne et combien?

Posté(e)

Une ligne de 2.5 v6 tdi d origine... c est plug and play

Posté(e)

c est ce que j ai fait sur la mienne par contre moi la ligne du 2.5 etait trop courte d environ 10 cm il a fallut que je coupe un bout du 1.9 pour souder sur celle du 2.5 sinon aucun problème.

Posté(e)

non désolé j ai pas fait de topic j ai deja du mal a posté une photo alors un topic lol.apres comme dit ishaq c est plug and play sauf que moi la ligne etait trop courte au pire ils vendent des manchons si tu veux pas soudé si tu veux voir le résultat mon topic c est "elle" revient. bon courage pour la suite.

Posté(e)

Salut,j ai fais la mienne cet hiver et franchement c est hard ,si tu n as pas de cintreuse c est mort....la mienne est faite mais je vais certainement faire de la façon de vincent63 ou en acheter une milltek,pour ma part j ai pris des tubes inox de diamètre 55 et 60 mais sincèrement c est super long et tu as intérêt à avoir le copas dans l œil pour le centrage au niveau hauteur et en largeur ,je me doute que tu n'as qu une sortie côté gauche ça sera pareil au moment de créer ta sortie droite,sincèrement je te déconseille de la faire toi même ça a l air super simple mais la réalité est toute autre ,t as des inclinaisons etc...pour ma part c est du temps perdu pour rien

Posté(e)

Au fait pour le montage de ta ligne rien de complexe ,faut la sortir du gros collier qui est vers ton levier de vitesse,c est du 17 et après j avais dévissé les pâtes des différents Silentbloc mais fais gaffe la ligne est en un seul morceau et ultra lourd si tu es sous la voiture

Posté(e)

@ Vincent63 : Salut ! Tu dis que la ligne etait trop courte ? Mais cette nouvelle ligne que tu as mis, elle vient de quelle modèle ?

@ Styleaise 17 : Yep ! C'est quoi une cintreuse ? A ton avis je dois m'en servir de ce machin là ? A savoir que moi et mon mécano on se mettra dans une fosse pour mettre la nouvelle ligne ...

La ligne que je vais mettre vient d une a4 V6 tdi 180 chx.

De toute facon je vais tenter de prendre des photos pour faire un tuto ...

Posté(e) (modifié)

Une cintreuse sert te faire les courbes ,tes angles pour tes tubes en inox,mais si tu repart avec une origine tu n en as pas besoin,ou la tu trouvée car je cherche sur différents sites et rien...j espère que tu n'as pas pris le modèle quattro,si jamais tu avais une référence à me filer....

Modifié par styleaise17
Posté(e)

ishaq ma ligne vient d un 2.5 163 ch comme dit styleaise la ligne du quattro ne passe pas je crois qu elle est différente a cause du pont ou du reservoir a vérifier quand meme.

Posté(e)

J'en ai plusieurs de toute facon, j'ai un bon contact sur les pieces detachées concernant nos voitures .....

Je prend donc une ligne de 163 alors ... Merci pour le tuyau !

Posté(e)

Oui oui, tu veux une carte ?

Posté(e)

Pendant que j y suis ,la référence de bas de pare chocs en sortie apparente gauche et droite est bien 8e9 807 521 G GRU ?sachant que j ai un A4 b6 avant sline de 2004

Posté(e)

Mon pc est chez le carrossier mais je pense que c est ça, je confirmerai plus tard à 100%

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,faute d avoir attendu,j ai commandé le bas de pare-choc avec la référence que j avais mentionné,a première vue ça a l air d être ok mais attention c est celle de la référence non peinte !pour moi pas de soucis car elle part en peinture complète d ici peu,je vais faire une présentation pour vous la présentée et au passage remercier les quelques personnes qui m ont aidé à rendre un bon coup de jeunes et sportif à ma b6