Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais souhaité avoir vos retours concernant vos consommations:

C'était pour moi ma première sortie avec ma belle que j'ai réceptionné la semaine dernière, une SB S-LINE en 177cv boite multitronic, audi sélect drive avec amortissement piloté et jantes en 19' avec 16 000 Kms

450 Kms parcourus ce WE sur autoroute, expérience formidable mais je suis déçu de ma consommation avec 7 litres en moyenne calculée par l'OB.

Le tout sans gros excès de vitesse avec principalement le régulateur à 130

Qu'en pensez vous? Quelles sont vos consommations?

Merci pour vos retours

Posté(e)

Ma conso varie entre 6.5 et 7.0 à 130, également en 19 avec amortissement piloté...

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais nous sommes bien loin des données constructeur !!!!!!

Isaflupke, toi qui possède la même configuration que moi, as tu remarqué une baisse de ta conso lorsque tu engages le mode efficency sur l'audi drive sélect?

Posté(e) (modifié)

idem. Conso normale.

Quoi que moi je sois plutôt un peu au-dessus car bien au-dessus de 130......

Et ne te fie pas aux données constructeur. Elles ne sont pas réalistes.

Fais des recherche sur les conditions de calcul et tu verras : impossible à imiter en conditions réelles.

Sans compter tous les postes consommateurs (clim et autre....).

Modifié par sylv11
Posté(e) (modifié)

En mode efficiency, sur autoroute, il n'y a aucune différence de conso. Par contre en ville, il y a un peu moins d'1 litre au cent de différence mais elle est quand même moins agréable dans ce mode là...

Modifié par isaflupke
Posté(e)

ce mode limite sensiblement la puissance. ça explique la baisse de consommation.

Sinon, 7L de moyenne pour 177Ch, et 380Nm, sur une auto de ce poids, c'est pas si mal :icon_biggrin:

Posté(e)

Pas mal pour une essence !!!!'