Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai donc bien receptionné ma tuture Mardi dernier (n'ayant crainte les photos vont arrivées dès que la voiture sera briquée et qu'il y aura un peu plus de soleil dry.gif )

et ce week end je me suis pris la tête colere.gif sur le kit main libre d'origine de la voiture.

Après avoir acheté le support qui correspond à mon téléphone (Nokia 6100) j'ai immédiatement voulu tester l'installation. No problemo. Les touches de droite du volant multifonction (la molette et la fonction "Mode" fonctionnent à merveille. La molette pour voyager dans l'annuaire et la touche Mode pour avoir accès à ce dernier) mais la touche de droiter "Dialogue" ne me donne rien du tout.

D'après la notice utilisateur on a la possibilité de pouvoir entrer le code pin ainsi que de composer des numéros automatiquement et encore d'appeler un nom de personne de l'annuaire par vocalise.

Mais chez moi sans succès. J'ai passé plus de deux heures mais rien.

Ce matin j'appelle ma concession qui après 1 heure de recherche me dit que je n'ai pas choisi lors de la commande l'option reconnaissance vocale blink.gif .

Ch'avais pas que c'était en option ce truc là .... il me semblait que celà faisait partie de l'option kit main libre. Enfin bref; le gars me dit que je n'ai plus maintenant la possibilité de la rajouter et que de toute facon très peu de conducteur la choisisse icon24.gif

Ben c'est conmme ca. Dommage car je trouvais ca utile car sécurisant.

wink.gif

Posté(e)

Et vous quelle est votre opinion à ce sujet?

Utilisez vous les commandes vocales?

Saviez-vous que c'est une option supplémentaire du kit main libre?

Merci

Posté(e)

Salut,

Juste une question bete, quand tu dis le kit main libre d'origine, c'est le kit en option lors de l'achat. En effet je n'ai pas pris l'option telephone et je le regrette maintenant et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connecter un telephone avec la voiture (en utilisant les boutons au volant) apres coup.