Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !!!! voici mon Audi acheté neuve en ALLEMAGNE en 2002. Je suis le second propriétaire, elle a 168000 kilomètres et je l'ai acheté 5000€ ( vérifié par 3 mécano ) apparemment une affaire en or :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: ....J'aimerais avoir vos avis concernant mon projet! voici la liste ( si tarif marqué c'est que la modification est faite ):

EXTERIEUR :

• AMPOULES XENON D1S 8000K FRANCE XENON
  • LAME CUPRA OU PARE CHOC S4 AV AR
  • CACHES BOULONS + PINCE
  • SPOILER DE COFFRE
  • JANTES S6 + pneumatique 1500€
  • DESIGLAGE 0€
  • GLASTEINT LIGHT
  • CALANDRE HAUT ET BAS S4
  • BAS DE PORTES AV AR S4

LIAISON AU SOL :

• KIT SUSPENSION SPORT AP
  • COUPELLES AVANT
  • COUPELLES ARRIERES
  • ELARGISSEUR DE VOIE X4 + BOULONNERIE
  • BOUCHONS DE VALVES

MOTEUR :

• FILTRE A AIR GREEN OU BMC
  • REPROGRAMMATION 170CV 250€
  • ECHAPPEMENT SUPERSPRINT 2X80mm A GAUCHE

INTERIEUR :

• PEDALIER + REPOSE PIEDS S4
  • RNS-E COMPLET 700€
  • PACK LED COMPLET 69€
  • INSERT COVERING CARBONE HIGHTGLOSS

J'ai passé beaucoup de temps à vous lire :love: et je sais que beaucoup d'entre vous m'aiderons a trouver mon bonheur :winner: et je ferais de même!!!

post-115760-0-94765100-1400106290_thumb.jpg

post-115760-0-59619600-1400106330_thumb.jpg

post-115760-0-83875600-1400106402_thumb.jpg

Modifié par maceoinaya
Posté(e)

Des modifs qui claquent ! Bienvenue à toi !

Posté(e)

bienvenue a toi :-) beau programme en vue vivement la suite

Posté(e)

merci à vous pour l’accueil.... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

quelqu'un sait ou je peux me fournir :

* le pare choc AV complet RS4 de bonne qualité ainsi que les références svp ( lave phare AV et radar de stationnement )? :reflexion:

post-115760-0-84458200-1400153116.jpg

* le rajout de pare choc AR sline

post-115760-0-40105900-1400153138.jpg

que pensez vous d'un kit suspension AP pour nos AUDI B6 ( valeur 350€ chez le constructeur )?

post-115760-0-90295000-1400153159_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie berline, bienvenue à toi!

Posté(e)

Pour le pc avant de s4 ebay.de fera l affaire, sinon leboncoin...

Pour le pc arrière aussi... pour tes suspatt je ne connais pas du tout cette marque mais je pense que d autre répondront à ta question... perso j était partit pour des bilstein B4 pour châssis sport et des ressorts h et r

Posté(e)

Merci Ishak, le B4 avec ressort H&R je connais mais par contre les pare choc montrés en photos.... impossible de les trouver sur ebay! A moins que je ne regarde pas au bon endroit :mur: :mur:

Posté(e) (modifié)

Pare choc avant S4 sur Ebay.de car très très difficile à trouver en France.

Sinon, bas de pare choc avant s-line : http://www.jaimemavo...et-spoiler.html

Je ne sais pas si c'est de la pièce d'origine Audi ou de la copie.

Moi, j'avais acheter les miens chez ce vendeur. C'est une concession VW en Allemagne.

http://www.ebay.fr/usr/ahwipprecht

20131106_180735-45ab9dc.jpg

20131106_181100-45ab9e7.jpg

Modifié par Vid45
Posté(e) (modifié)

slt VID 45! merci bcp pour ton aide , existe-t-il le même rajout arrière sans découpe?

quels ont été les délais de livraison et quel prix les as tu payé?

Peux tu nous mettre un photo AV/AR de ton audi et nous dire les difficultés rencontrées au montage stp?

Merci d'avance

Modifié par maceoinaya
Posté(e)

Salut et merci a toi KILIVINCI mais ce n'est pas le pare choc S4 B6, je garde ton lien si je ne trouve pas mon bonheur!

Posté(e)

Tu demandais le prix du rajout sline + grille

C est pour ca que je t ai mis le lien

Posté(e)

Pour le becquet il y en a un sur ebay.de chez audi je n arrive pas a le trouver ils en fabriquent plus ...

Posté(e)

j'ai une petite question concernant la reprog 170 quel est ton ressenti ? car cette upgrade m'intéresse :)

Posté(e)

KILIVINCI je parlais du rajout de pare choc S-LINE pour l'arrière :icon_biggrin:

ISHAQ merci pour l'information

ONE-T franchement moi j'adore, tu ressent vraiment la différence, couple très très très agréable :icon6: car c'est ce que je voulais.... en revanche consommation inchangée pour ma part!

Pour ceux qui résident en Île de France, n'hésitez pas à me contacter pour votre reprogrammation car je de très bon tarif du fait que se soit un ami.

:icon_razz: :icon_wink:

Posté(e)

Pour le pc sline arrière j en ai vu sur ebay.co.uk j en cherche un activement moi aussi mais pour break... c est dur j ose même pas commander aux states à cause de la taxe douanière !

Posté(e)

Salut a tous, réception ce jour du DEVIS AUDI pour pare choc AV S4, bas de porte S4, et rajout de pare choc AR s-line! Et là.... LA BLAGUE!!!!

3540,92€ TTC !! :mur: :mur: ils sont fou ces concessionnaire, bref....

quelqu'un pourrais me donner les mesures de milieu de sortie à milieu de sortie du rajout de pare choc s-line svp ( voir photo )

post-115760-0-72704400-1400768556.jpg

Posté(e)

Je n'ai pas encore monté mes bas de pare choc car j'attend de m'acheter les bas de porte (réplique allemande car les OEM sont trop cher) et un becquet de toit.

Je ferais peindre le tout ensemble.

Pour ce qui est du montage, y'a un tuto => http://forums.audipassion.com/topic/125433-tuto-montage-bas-de-pare-choc-s-line-avant/

Le bas de pare choc arrière existe en 3 models:

1. Sans aucunes écopes

2. Avec 1 écope côté gauche

3. Avec 1 écope de chaque côté.

J'ai pris le model avec 2 écopes et j'ai acheté 2 embouts d'échappement Tajco diamètre 100 que j'adapterais au montage.

Posté(e)

Salut VID45, peux tu nous mettre le lien de tes achats pour le bas de pare choc arrière stp!

Peux tu aussi mesurer l'écart entre les deux découpes du bas de pare choc arrière stp ?

Posté(e) (modifié)

J'ai retrouvé ma facture d'achat. Prix que j'ai payé au mois de novembre 2013.

8E0 807 110 B GRU spoiler avant - 119.90€

8E0 807 647 D 01C grille central - 105.90€

8E0 807 681 C 01C grille latéral - 17.85€

8E0 807 682 C 01C grille latéral - 17.85€

8E0 807 521 C GRU spoiler arrière pour A4 avant - 188.50€

Soit un total de 450€.

+ 35€ de fdp groupé, le tout reçu en 4 jours.

Chez Audi en France, c'est un peu plus cher.

Contact le vendeur pour voir s'il en a encore en stock. C'est de la pièce OEM, pas de la copie.

Pour le spoiler arrière, la référence sans écopes n'est pas la même pas contre. Celui pour "berline" est aussi différent de celui pour "Avant".

Les antibrouillards d'origines se montent sans soucis sur le spoiler S-Line.

Par contre, si tu prens un pare choc S4, sache qu'il te faudra changer les anti-brouillards aussi ainsi que la traverse (pas obligatoire mais préférable).

Modifié par Vid45
Posté(e)

Voilà ce que donne le spoiler avant.

img0400f-45cda97.jpg

Sinon, pour la mesure que tu m'as demandé, y'a 97 cm entre les 2.

Posté(e) (modifié)

Super VID45 merci pour tous!!! en revanche peux tu me donner le vendeur par lequel tu es passer pour avoir tout sa se serais super sympa!!

up up up

Modifié par maceoinaya
Posté(e)

ça s'anonnce top ! je vais suivre ton projet !

Posté(e)

Super VID45 merci pour tous!!! en revanche peux tu me donner le vendeur par lequel tu es passer pour avoir tout sa se serais super sympa!!

up up up

http://stores.ebay.fr/ahwipprecht/

Posté(e)

Salut à tous !!!

j'ai besoin de vos avis car je vais prochainement voir un ami ( Teint'Prestige sur Facebook ) et voici le Glasteint que j'ai choisi... couleur origine vitres sur-teintées VW

post-115760-0-45822600-1401210872_thumb.jpg

post-115760-0-71120200-1401210885_thumb.jpg

et j'ai un second renseignement à vous demander, pourriez vous me donner la référence de cette jupe de pare-choc s-line:

post-115760-0-28466700-1401211074.jpg

Posté(e)

8E5 807 521 (limousine+mot essence 1.6/2.0L + PR-2K1,VJ1) ( 1 sortie gauche apparente )

8E5 807 521 F (mot essence 1.6/2.0L + PR-2K7)( 1 sortie gauche apparente )

8E5 807 521 A (limousine+mot essence 1.8L) ( 2 sorties apparentes)

8E5 807 521 A (limousine+mot essence 6 cyl) ( 2 sorties apparentes)

8E5 807 521 B (limousine+mot diesel) ( aucune sortie apparente )

8E5 807 521 H (mot diesel + PR-2K7) ( aucune sortie apparente )

Posté(e) (modifié)

Un conseil : pour choisir ta teinte, faut que tu prennes en comptes que les vitres d'origines sur nos Audi sont déjà "teintés" d'origine et que ça risque d'être trop sombre ou pas assez si tu choissis mal.

Pour ma part, initialement j'avais mis du 25% (ou 30% je ne me rapelle plus très bien) à l'avant et du 5% sur tout l'arrière. Résultat, c'était trop trop sombre ... et pourtant j'en ai eu beaucoup des voitures avec vitres teintées. Du coup, j'ai juste refait faire la lunette arrière en 25%. Ce n'est que mon avis, après c'est à toi de voir mais en ragardant ta photo, je trouve que c'est encore trop clair.

Modifié par Vid45
Posté(e) (modifié)

Salut VID45, merci de tes conseille et ayant eu toutes mes voitures teintées ( 9 au total ), je pense que mon choix de teinte est mûrement réfléchi.

Il faut savoir que je ne veux pas de vitres teintées qui ferme le véhicule mais aussi je ne veux pas de films noir ou gris!!!

Mon objectif étant simplement de donner un aspect sur-teinté d'origine ( 35% de visibilité ) comme sur les nouveau GOLF VII dont voici l'exemple ci-dessous:

post-115760-0-52150200-1401360974_thumb.jpg

Je ne sais pas se que vous en pensez mais avec une Audi A4 couleur "LY7Q" soit gris métallisé champagne, des vitres teintées noires enlève toute la prestance naturel de la voiture mais sa n'est que mon avis personnel!!!

post-115760-0-55982600-1401361427_thumb.jpg

Au fait j'ai préparé un petit listing pour ceux qui veulent, des références pièces "s-line" et "S4" B6 extérieur pour le moment que je posterais tout à l'heure!!!

Modifié par maceoinaya
Posté(e)

La mienne est de couleur LY7Q et je ne trouve pas que celà dénature sa ligne.

Après comme tu le dis, chacun à le droit d'avoir son propre avis ;)

img_1553-45e9e57.jpg

Posté(e)

Slt VID45, effectivement sur un Break sa passe bien car la voiture est grande mais sur un berline, qu'en penses-tu?

Posté(e)

J'dis que ça le fait aussi mais ce qui change tout, c'est la mise en peinture des bas de PC et bas de caisse.

Comme indiqué plus haut, je n'ai pas encore monter mon kit s-line mais quelques mois après avoir acheter ma voiture, j'avais mis le tout en peinture. Ca change vraiment la gueule après.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir, avis URGENT

pouvez vous m'expliquer cette différence svp

ces deux courbes ont été faites sur AUDI A4 2.5 tdi v6 16cv de 2003

feuille de courbe rose et bleu OK

feuille de courbe bleu et vert ( voiture de mon père ) gros soucis nan?

post-115760-0-62118700-1402523658_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Mouais les deux courbes sont étranges :/

Que ça soit "normal" ou celle de ton père.

Modifié par matt66
Posté(e)

il y a 2 moteurs, un V6 de 163ch et l'autre c'est un V6 de 180ch.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous, sa y est suspension commandé, kit blistein B4 + ressort H&R -35! Je reçoit tous le 15 Juillet et du coup montage le jour même!

par contre besoin d'avis, quelle taille prendre en cales pour l'avant et l'arrière afin que les jantes soient à fleur d'ailes?

merci d'avance!

Posté(e)

Quel sont tes dimension de jantes Surtout la largeur en pouce et L'ET(deport) Tous ca est gravé a l’intérieur de la jante.

Ex si c'est du 18. 18x8 ET43